Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

4 participants

Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Dim 21 Sep - 21:48

Suite et fin de la série d'OP de la semaine, le Palais de Karragga est un poil au dessus de la CDE niveau difficulté, mais peut être fait si on obéit bien aux directives et que l'on écoute comment fonctionne la strate... Sans attendre, la composition du groupe :

- 2 tanks (Saborc + Kheros)
- 2 heals (Mazhari + ???)
- 4 dps (Arkossa + ??? + ??? + ???)

Pareil, équipement à l'index, je suis quasiment sûr que Caluula vérifiera votre équipement, donc pas de triche ! ^^ Et n'oubliez pas vos consommables, médipacks/stims/dopants, ça ne coûte pas si cher sur le market et ça vous sauve une opération ! Et maintenant, place aux candidats !

Note : Si vous voulez bien faire les choses, voici une vidéo de l'instance sur Youtube, ça vous donnera une idée de ce qui vous attends : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mazhari le Sam 27 Sep - 12:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Caluula Lun 22 Sep - 15:51

Je ne serai pas présent samedi soir pour participer à cette OP. Donc, je ne vérifierai pas l'équipement de chacun (^^) et je vous souhaite bonne chance !!!
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Lun 22 Sep - 17:19

Damned, 'fallait pas le dire cheffe maintenant ils vont faire n'importe quoi ! ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Lun 22 Sep - 21:47

A cette heure la j'ai bien peur que mon pass opé ne sera plus valable,dispo si j'arrive à m'en procurer un autre et aussi si il ny'a pas un autre soigneur qui voudrait la faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Arkossa Lun 22 Sep - 23:06

Normalement, je serai dispo !
S'il y a une place pour un DPS, je prends ; pas prioritaire, vu que je l'ai déjà faite.

Arkossa

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Saborc Mar 23 Sep - 16:14

Normalement je pourrais être présent, sauf si IRL mes amis restent le soir geek

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Ven 26 Sep - 16:23

Je viens de mettre à jour, mais vu le (peu) d'intérêt que l'opération suscite, je penses que ce sera encore annulé... (4 personnes pour une opé destinée à l'origine pour les p'tits nouveaux, et pas un seul nouveau dans le groupe, pour moi c'est tout sauf une réussite...)
Dépendant du résultat final de ce soir, l'opération "Palais de Karragga" sera (ou pas) annulée... Avec, en plus, une baisse d'investissement de ma part, je vais pas lancer des OP pour les annuler le jour venu hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Darrem Ven 26 Sep - 19:10

Je comprend le point de vue de Mazhari , Mais j ai l impression que certain sont pas dispo le weekend pour etre la , et d autre plus chaud en semaine , faudrait en parler je pense
ce n'est que mon point de vue .
Darrem
Darrem

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Ven 26 Sep - 21:37

dispo tank ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Ven 26 Sep - 21:45

Mon pass opé fini à environ 20h50 et il ny'a pas de pass opé sur le mg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Sam 27 Sep - 17:32

Il se peut que je sois un peu en retard ce soir. Si je met trop de tempspartez sans moi. Mes excuses d'avance. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Sam 27 Sep - 19:01

Je vous préviens, on partira pas à trois, si on se retrouve avec ce nombre l'OP sera annulée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Sam 27 Sep - 19:36

Je suis de retour c'est bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Invité Dim 28 Sep - 16:29

L'OP a finie par être annulée... Perso je ne me sens pas d'en relancer de nouvelles, les personnes qui semblent intéressées sont toujours les mêmes, et ce n'est pas celles qui se plaignent de ne pas pouvoir aller en OP... Bref, je passe en service minimum, désolé pour ceux qui sont venus et se sont investis jusqu'ici, mais là, j'ai l'impression d'être pris pour un idiot, à défaut d'autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Darrem Dim 28 Sep - 16:49

Tu es pas pris pour un Idiot Mazhari ! Perso j ai adoré découvrir avec vous L opé de vendredi soir , Maintenant pour les participations faudrait peut être réunir La guilde en fin les Gens actif et en parler a la forteresse de guilde avec Caluula .. et voir ce qui cloche
Darrem
Darrem

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45 Empty Re: [OP] PDK (Nm) mode découverte samedi 27 à 21h45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum