Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

3 participants

Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Caluula Mer 17 Sep - 21:13

Opération prévue soit le samedi 20 septembre.

Horaire de début : 21h
Organisation souhaitée : deux Tanks  / deux Heals / six Dps
Index minimum : 136 (Histoire) / 140 (Difficile) / 150 (Cauchemar)

Les inscrits pour cette Opération seront prioritaires, en sachant qu'une à deux places sont réservées pour le Clan Vysht.
Merci de vérifier votre équipement avant de vous inscrire et d'arriver en jeu 15 min à 30 min avant l'horaire de début.

Aisleen et moi espérons finir cette Opération pour gagner un speeder donc ce sera certainement en mode Histoire.

Caluula
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Mer 17 Sep - 21:56

J'en suis bien sûr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Saborc Jeu 18 Sep - 6:48

Tank dispo connu sous le doux nom de "piti bourrin" Shocked

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 6:57

Dispo si j'arrive à me procurer un pass opé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 11:10

J'aime pas demander comme ça,mais si quelqun peut m'en acheter un sur le mg,je le rembourse après,ce serait cool merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 12:09

Dispo en heal pour l'OP ^^
Jagent, j'vais jeter un oeil sur le market, mais je te promets rien... --"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 12:38

C'est pas pour vouloir faire le râleur ou le mendiant (comme vous voulez),mais quand il y' a  un pass dispo à un prix ''correct''ben j'ai pas les sous et quand je les ais,ben il ny'a plus rien sur le mg ou les prix augmentent de façon prodigieuse,la dessus je connais quelqun qui a plus de chances que moi ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 12:54

Exemple ce matin j'ai enchaîné les journas,pour avoir les 320 k pour un pass que j'ai vu,ben plus rien... --''


Edit: Un joueur qui avait un pass opé dans son inventaire m'en a vendu un à 100k ! Vraiment sympa de sa part Smile
Du coup,je suis dispo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 16:36

Cool ! Garde bien le nom de ce joueur, si jamais il en avait d'autres en stock de pass !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 19:22

Je suis dispo pour l'OP (HM maximum car stuff en construction ^^). Tank bien sur. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Caluula Ven 19 Sep - 16:16

Pour faire le point sur les inscrits à ce jour, nous avons donc :
- 2 DPS (Aisleen et moi)
- 2 TANK (Saborc et Kheros)
- 2 HEAL (Mazhari et Jagent)

Sachant que les Vysht seront présents pour deux d'entre-eux, il reste encore deux places pour des DPS.
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Saborc Ven 19 Sep - 16:28

Gra'Al voulait se joindre à nous... Possible?

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Caluula Ven 19 Sep - 17:08

Oui pas de soucis, il reste donc une place de DPS pour les Tenebrae !
Tu te charges de le prévenir Saborc ? Et précise bien que nous devons être en OP à 21h ! Ainsi nous pourrons peut-être en faire deux dans la soirée Wink
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Saborc Ven 19 Sep - 21:16

C'est bon il sera là pour 21h dans l'absolu Smile
A demain tous

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Sam 20 Sep - 14:33

Caluula a écrit: il reste donc une place de DPS pour les Tenebrae !
Pourquoi pas Natanaël ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Sam 20 Sep - 15:40

S'il est connecté Jagent... Je l'ait pas croisé depuis un moment déjà, il a peut être un problème avec son Pc, aux dernières nouvelles il avait pas des soucis de déconnexions intempestives ? Si ça se trouve, c'est passé au niveau supérieur... --" (Je parle d'expérience, mon pc expérimente pas mal de lag ces temps cis, j'vais encore devoir engueuler mon FAI... Je les adores, vous pouvez pas savoir...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Caluula Sam 20 Sep - 17:31

Un orage se prépare Sad Si je ne suis pas connecté à 21h, patientez quelques minutes (15 min tout au plus) et/ou commencez sans moi.
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Arkossa Sam 20 Sep - 18:27

Désolé, pas souvent connecté ces soirs (travail et autres activités...).
S'il reste une place dispo pour un DPS, j'en suis.
Sinon, tant pis pour moi.

Arkossa

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Dim 21 Sep - 0:01

Que ce fut dur,mais au moins ont étaient la pour apprendre,on a pas abandonné et pas d'engueulades donc bonne ambiance Smile
Pas contre je reconnais que je dois être plus réactif pas très bon de ce côté la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Caluula Dim 21 Sep - 11:33

Cette OP était vraiment placée sous le signe de la découverte car aucun des participants ne connaissait la stratégie à appliquer. Même si Ariman, du clan Vysht, nous avait donné une brève explication au sujet d'un des binômes de boss, il faut reconnaître que pour cette OP, il n'était plus possible de s'en remettre à son équipement. La stratégie tient une place importante pour cette OP (et pour n'importe qu'elle autre d'ailleurs).
Voilà pourquoi je casse les pieds en insistant sur l'équipement minimum à posséder. Certes, tous les participants étaient suffisamment équipés pour cette OP (j'ai vérifié) et nos wipe sont dus au manque de connaissance de la stratégie. Mais j'insiste encore sur ce point, si l'équipement suffisait pour cette OP, certains des participants ne sont pas encore équipés pour d'autres (ou pour des modes difficiles). Alors ne vous offusquez pas si on vous refuse à l'avenir une OP ou qu'on vous demande d'améliorer votre équipement. C'est dans l'intérêt de la guilde ! Smile

Une fois la stratégie connue et maîtrisée, nous parvînmes à affronter les boss, à franchir le "démineur" et à vaincre le Boss final, qui n'était pas si difficile à tuer en mode Histoire (en tout cas). Vous trouverez ci-dessous un screenshot pour relater cet exploit !

Je tiens également à féliciter tous les participants pour leur comportement durant notre combat contre le deuxième binôme de Boss. Aucune engueulade/insulte n'a fusé et j'apprécie cela ! Que cet esprit qui nous anime perdure sinon nous prendrons des mesures temporaires envers les dénigreurs.

Nous prévoyons également de refaire en boucle les OP 50 en mode normal jusqu'à ce que nous maîtrisions la stratégie puis d'augmenter la difficulté sur ces mêmes OP. Ça permettra d'améliorer l'équipement et de parfaire notre cohésion (j'espère ^^). Mais rien ne nous empêche, en parallèle et pour ceux qui peuvent, de participer à des OP 55 en mode Normal ou Difficile.

Je laisse le dernier mot (si je puis dire) de cette OP à ces screenshot qui prouveront respectivement notre réussite face au dernier Boss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un pouvoir particuliers et spécifique à Arkossa : la lévitation Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous pour cette soirée !


Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Dim 21 Sep - 14:20

OP très longue, on a souvent refait les même passage, mais vraiment je ne regrette pas. Comme l'a dis notre chef bien aimée, bonne ambiance et bonne entente. Pour une première OP pour moi, ça donne envie. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Saborc Dim 21 Sep - 20:39

Cool On l'a fessé le Kephess :p

Ok je sors.....

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Invité Dim 21 Sep - 21:32

Spéciale dédicace à Arkossa, qui a été victime d'un mystérieux phénomène paranormal à l'entrée du "démineur" (Action de la force ? Tentative de déconcentration des Maîtres d'Effroi ? On ne le saura jamais...) Gros moment de fou rire salvateur, aux dépends de la victime qui l'a très bien pris ^^ Merci pour la bonne ambiance vous tous ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Arkossa Mar 30 Sep - 17:20

Bon sang, j'avais raté le screen Smile ! Heureusement que Jagent m'a dirigé par ici !
Car j'ai toujours gardé les pieds sur terre, de mon côté ; ça doit être mon côté rationnel :p.

Remarquez que si tout le monde s'était mis à la lévitation, on aurait pu traverser le champ de mine sans peine... idée à creuser si on refait cette opération !

Arkossa

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h Empty Re: [OP] Conflits Explosifs - Samedi 20 09 - 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum