Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

3 participants

Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Invité Jeu 25 Sep - 13:23

Bon, je penses qu'il est inutile de résumer l'opération, je me contente donc de poster la compo du groupe :

- 2 tanks (Kheros + ???)
- 2 heals (Mazhari + ???)
- 4 dps (Arkossa + ??? + ??? + ???)

Ce coup ci, merci de ne poster que si vous pouvez être certains d'être là, on avait attendu un heal pour rien mercredi... Au besoin on complètera avec les autres joueurs déjà présents, en espérant qu'on n'ait pas encore une séance lag à ce moment là...


Dernière édition par Mazhari le Ven 26 Sep - 16:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Arkossa Jeu 25 Sep - 17:20

Je serai là !
Mon sabre laser et moi-même avons doublement l'envie d'en découdre avec SOA !

Arkossa

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Invité Ven 26 Sep - 14:27

Je serai là bien sur =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Invité Ven 26 Sep - 16:25

Maj faite, 3 participants enregistrés, dépendant du nombre de personnes que l'on pourra ramener ce soir l'opération risque fort d'être annulée... De même que les suivantes d'ailleurs, comme dit dans un autre sujet, je lance pas des OP pour qu'on se fasse jambon le moment où on doit partir, si cela n'intéresse personne, j'en lance plus et puis c'est tout... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Di'ahl Ven 26 Sep - 16:42

Bonjour tout le monde,

Faut pas le prendre comme ça Maz'  Wink

Je sais que je suis mal placé pour parler car je n'ai pas (encore) participé aux OP, mais ces dernières semaines, il y a une op le mercredi et une autre le samedi, c'est peut-être trop ? Peut-être que les membres de la guilde se lassent un peu ? Et puis 21h45 c'est un peu tard...

Je trouve qu'en ce moment c'est un peu chaud, la guilde enchaîne les ZL et les OP à une vitesse folle. Il faut peut-être aussi laisser du temps aux membres pour vivre leur vie dans l'Empire, accueillir les nouveaux joueurs, faire du RP....etc. Ce n'est pas une critique, bien au contraire, puisque tu organises des trucs et c'est tout à ton honneur.

A bientôt,
Di'ahl

PS: désolé pour la grammaire et la syntaxe mais j'ai eu une sale journée No
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Invité Ven 26 Sep - 17:30

On fait une soirée ZL ce soir,si tu veux ^^ Dans un sens je comprends Maz, il y' avait des membres qui disaient qu'ils voulaient en faire sur le canal guilde,pis quand on leur demande de s'inscrire sur le forum aucun effort de leur part.
Mais dans l'autre sens 21h45,ça peut être tard surtout en semaine la je te rejoins Di'ahl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Invité Ven 26 Sep - 18:36

21h45, c'est parce qu'Arkossa se plaignait qu'il arrivait trop tard pour les OP, après vous voulez une autre heure y'a aucun soucis, 'faut juste arriver à contenter tout le monde (Et j'ai tendance à privilégier Arkossa, lui je l'ait déjà vu en OP, d'autres non) Quand au fait qu'il y ait deux OP cette semaine, c'est principalement pour que tout le monde puisse en faire une, participer à l'une ne garantit pas l'accès à l'autre... Encore une fois, je privilégie ceux qui s'inscrivent et postent sur le forum, y'a un message en vous connectant de la part de Caluula qui précise bien que ceux qui font ainsi seront privilégiés, c'est pas les deux minutes investies pour s'inscrire qui vont dissuader ceux qui veulent participer... Bref, je ne citerais pas de noms, mais on m'a demandé pourquoi ils ne participaient pas aux OP, ils se plaignaient que ce soit certaines personnes de privilégiées, que ce serait bien que ce soit leur tour à eux aussi... Au final, j'ai eu en tout une nouvelle personne qui s'est inscrite, pour au final ne pas être connecté le jour même, je n'ait d'ailleurs eu aucune nouvelle à ce sujet... Résultat, je ne veux pas être mauvaise langue, mais ceux que je vois poster sur le forum, qui sont présents à l'heure, qui participent du début à la fin à l'OP, bah ce sont toujours les mêmes... (Je peux même les compter sur les doigts d'une main) Alors, je veux bien qu'on ait une alliance avec les Vysht, qu'ils nous donnent un coup de main en opération, mais on ne va pas "piocher" dans leurs effectifs systématiquement, non seulement ils ne sont pas à notre disposition, mais ils ont le droit de jouer un peu pour eux, bon sang ! Surtout que s'ils ont quelque chose de prévu à côté, on sera bien embêtés si on a besoins d'eux, pour l'instant le bénéfice est uniquement de notre côté, franchement je me demandes ce qu'ils y gagnent eux les pauvres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Darrem Ven 26 Sep - 19:01

Moi je suis La , si la connexion le permet bien sur
Darrem
Darrem

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Invité Sam 27 Sep - 10:57

Je poste donc la jolie petite photo de fin ou le grand méchants vilain pas beau fait la carpette à nos pieds =). Merci à vous pour cette OP!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Arkossa Dim 28 Sep - 11:55

Je confirme que le mercredi, et plus globalement tous les soirs de la semaine sauf le vendredi, je ne peux généralement pas être disponible avant 21h45.
Cela étant, ayant déjà fait les 3 OP niveau 50 en mode histoire avec vous (merci, Maz), si programmer le départ plus tôt permet de réunir plus de participants, n'hésitez pas à le faire.

Je resterai dispo les week-ends.

Arkossa

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Invité Dim 28 Sep - 16:27

De toute façon, vu le peu de participation ces temps cis, je lance plus rien jusqu'à nouvel ordre, désolé ! Vous êtes libres de lancer quelque chose, mais perso je n'organise plus rien, pour être franc j'ai plus la motivation... (Sachant que, normalement, Karragga et CDE, c'était plus pour ceux qui l'avaient jamais faits hein, de même que la plupart, les butins n'arrivent pas à la cheville de ce que l'on a d'équipés... Posez vous la question pourquoi on le fait quand même, à méditer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte (Ze retour !) vendredi 25 21h45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum