Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

5 participants

Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Dim 21 Sep - 21:42

Bonsoir, à la demande de nos "nouveaux 50", et de ceux qui n'étaient pas présents lors des sorties précédentes, j'organise une série de deux OP, afin qu'ils puissent se mesurer à Soa le démoniaque ! Je rappelle la compo :

- 2 tanks (Kheros + ???)
- 2 heals (Mazhari + Vinresmyn) - Peut être modifié si autre candidat
- 4 dps (Arkossa + Darrem + ??? + ???)

Bien entendu, priorité sera donné à ceux qui se manifesterons sur le forum, mais dépendant des arrangements/retraits de dernière minute/pots de vins divers et variés, on pourra inclure des éléments sur le fil...
Par contre, je sais que je rabâche, mais essayez de venir avec un équipement décent (Ça veut dire pas de pièces d'équipement vert ou bleu, ça fait mauvais sur le Cv ^^"), et avec vos médipacks/stims/dopants, ça peut sauver plus d'une fois quand le heal ne peut pas vous tenir à l'instant critique... Le mode histoire de Soa c'est 126, donc personne n'a d'excuse, normalement on passe tous si vous avez bien faits vos journas, ou finis le mode histoire en prenant vos équipements modifiables... J'ajoute que si vous finissez le mode histoire d'Oricon, normalement vous avez tous la quasi totalité de votre équipement en 156 (Chaque quête de cette série donne une pièce d'équipement modifiable de cet index, un bon moyen pour vous mettre à niveau). Bref, j'arrête de me répéter, et vous laisse postuler ! Smile

Vidéo de l'instance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mazhari le Mer 24 Sep - 18:12, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Dim 21 Sep - 21:45

Dispo. Tank =)

Peut être devrais-tu mettre la date de l'OP. A moins que tu ne l'ais pas fixée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Dim 21 Sep - 21:49

Elle est dans le calendrier Kheros, mais j'édites, j'édites ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Arkossa Dim 21 Sep - 22:56

J'y serais !
Mais je peux céder la place à un autre DPS de la guilde qui ne l'aurait jamais faites, pour découvrir.

Arkossa

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Lun 22 Sep - 12:18

En même temps, on a changés l'heure pour que tu puisse participer Arkossa... --" Bon, on va déjà te mettre, s'il y a d'autres dps qui veulent participer au pire on verra comment s'arranger... Oubliez pas de vous inscrire ici hein, c'est mieux que de combler un vide à la dernière minute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Lun 22 Sep - 12:22

Dispo mais si il y'a un autre soigneur qui ne la pas faite et qui veut la faire je laisse volontiers ma place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Lun 22 Sep - 12:27

Compris, je t'ajoutes pour l'instant et on modifiera si besoin est dans ce cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Caluula Lun 22 Sep - 15:54

Ne comptez pas sur moi pour cette OP car je dois participer avec une guilde à un Palais de l'Effroi cette semaine, avec des ami(e)s d'Ariman. La date restant encore à préciser, je préfère ne pas m'inscrire pour cette OP, ça évitera un désistement à la dernière minute et éventuellement une difficulté à me remplacer (non pas que je sois irremplaçable ^^ mais vous aurez compris Smile ).

Bonne chance à tous !
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Lun 22 Sep - 17:18

Mais tu es irremplaçable cheffe voyons ! ^^
Bref, bien compris pour ton OP, n'hésites pas à nous dire si tu peux participer au final hein Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Mar 23 Sep - 21:37

Il ny'a pas l'air d'y avoir beaucoup de disponibles pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Vinresmyn Mer 24 Sep - 9:04

Je pense avoir l'équipement requis et suis disponible ce soir pour cette OP ... Je suis heal mais s'il y en a trop je peux attendre une autre fois ^^ je ne suis pas très au courant des opérations.
Vinresmyn
Vinresmyn

Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Mer 24 Sep - 13:39

Au pire je laisserais ma place pour que tu la prennes Vin, Jagent arrête pas de se sacrifier pour les autres membres, il est temps qu'on lui renvoie l'ascenseur ^^ Liu-bei se joindre peut être à nous, donc on complète petit à petit notre groupe (Enfin, le vôtre du coup ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Mer 24 Sep - 15:38

Mazhari a écrit: Jagent arrête pas de se sacrifier pour les autres membres, il est temps qu'on lui renvoie l'ascenseur ^^
Quelques fois pour des ZL,pas à chaque fois quand même ,mais c'est sympa ce que tu dis la merci Smile Cela dit hélas je dois laisser l'ordi principal à ma soeur pour une opé HM.Donc je te laisse ma place à toi Maz ou à un autre soigneur de la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Darrem Mer 24 Sep - 16:49

DPS dispo pour Opé Smile
Darrem
Darrem

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Mer 24 Sep - 18:13

maj faite, par contre pas de nouvelle de Liu-bei donc j'en déduit que c'est râpé... Sad A l'heure où je poste il nous manque un tank et deux dps, 'va falloir voir avec les Vysht s'ils peuvent venir nous donner un coup de main...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Mer 24 Sep - 20:11

Opération reportée pour cause de perturbation dans la force (lag)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Arkossa Mer 24 Sep - 22:20

Pour info, Mazhari, les perturbations dans la force se sont graduellement atténuée, jusqu'à se réduire à un lointain écho vers 23h30.
Il était alors bien trop tard pour démarrer quoi que ce soit, malheureusement Sad.

Si vous relancez l'opération demain, ne comptez pas sur moi, je serai absent. Pour vendredi par contre, je suis dispo pour CDE... ou une autre Smile !


Arkossa

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Saborc Jeu 25 Sep - 6:47

Bonjour à tous, je viens de découvrir que l'OP d'hier n'a pas été faite.
Vous pouvez compter sur moi pour en faire une ce soir...

et samedi aussi
La vie continue... Ne pas se décourager.

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Jeu 25 Sep - 13:20

Je vais rouvrir un sujet pour vendredi, comme ça cela nous laisse le temps de (re)former un groupe complet, en espérant que nous n'aurons pas d'absentéistes ce coup ci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Invité Jeu 25 Sep - 15:31

Il y'a pas que sur ce serveur qu'il y'a eu de gros soucis,j'avais laissé l'ordi principal pour quelqun qui n'a pas non plus pu faire l'opé avec sa guilde et pourtant c'est le serveur JCE. Donc apparemment c'est un problème global du jeu et non d'un seul serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45 Empty Re: [OP] CDE (Nm) mode découverte Mercredi 24 à 21h45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum