Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

4 participants

Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Dim 14 Sep - 20:19

Opération prévue, comme l'indique le titre, le mercredi 17 septembre à 21h.
Les buts de cette opération sont les suivants :
1 - Obtenir le succès Palais de Karraga (HM), ainsi que la décoration associée;
2 - Obtenir de l'équipement (Je crois que c'est de l'index 162-168 en HM), afin de nous préparer pour les prochaines opérations qui suivront;
3 - Récupérer des décorations pour le QG de la guilde, ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir ^^;
4 - Obtenir l'odieuse la magnifique "Statue de Hutt en or massif", décoration prisée et ô combien esthétique (Pour info je serais plutôt pour qu'on la refonde et qu'on utilise les crédits pour le vaisseau, mais décision de la cheffe fera loi ^^);
5 - Obtenir une quantité de crédits conséquente (En partant du principe qu'on ait une quantité de whipe raisonnable, qu'on revende les loots indésirables et que ceux qui ne l'ont jamais prise récupèrent la quête de l'OP), qui servira là encore, à l'achat du très convoité vaisseau de guilde ^^;
6 - Dernier point non négligeable, engranger une certaine quantité de distinctions, ressources diverses et variées, et pratique de stratégies martiales, ça ne coûte rien d'en avoir et ça fait toujours plaisir.


En HM c'est bien évidemment avec un groupe composé de 8 joueurs, dont :
- 1 tank (Saborc + Kheros)
- 2 soigneurs (Mazhari + ???)
- tout le reste en dps (On peut éventuellement allouer une seconde place pour un deuxième tank, d'ailleurs vu que c'est la première fois que l'on tente l'OP en HM je me permets de le recommander)


Si je poste ça aujourd'hui, c'est pour laisser à tout le monde le temps de se préparer, donc merci de vous fournir en médipacs, stims et dopants associés à vos classes, vous verrez ça aide pas mal en cas de coup dur ! ^^
Dps : (Arkossa (pitêtre) + Caluula + Aisleen + Di'ahl (S'il obéit aux ordres de la cheffe, sinon, trente coups de fouet !))


Dernière édition par Mazhari le Mer 17 Sep - 10:14, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Saborc Dim 14 Sep - 21:50

Saborc sera normalement dispo Smile Tank
bounce

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Arkossa Dim 14 Sep - 21:57

Je ne serai dispo qu'à 22h (DPS).
À priori vous serez déjà parti, mais si ça n'est pas le cas, j'en suis bounce !

Arkossa

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Lun 15 Sep - 2:15

Ok c'est noté, maj de la liste effectuée ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Lun 15 Sep - 6:33

Dites, j'y connais rien et j'ai pas le niveau mais, pour 8 joueurs je pense que 2 soigneurs ne seraient pas de trop non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Lun 15 Sep - 11:43

C'est bien indiqué, regarde plus haut ^^ De base, un groupe d'OP c'est :

1 tank (2 pour certaines OP, ou si on veut une assurance)
2 heals
Le reste en dps (soit entre 4 et 5 dps divers et variés)

Donc oui, il faut 2 heals ^^


Dernière édition par Mazhari le Lun 15 Sep - 16:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Di'ahl Lun 15 Sep - 15:44

Avec tous ces heals, votre groupe va ressembler à un archipel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Lun 15 Sep - 16:02

Justement on en a pas tant que ça ^^" A part moi et Jagent, on a pas grand monde d'opérationel... La plupart des effectifs, c'est des dps, ne nous voilons pas la face...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Caluula Lun 15 Sep - 16:50

Avec tous ces heals, votre groupe va ressembler à un archipel...
Tu ne déroges pas à ton humour particuliers, Di'ahl, mais j'adore ton intervention Smile D'ailleurs, tu pourrais nous faire profiter de ton humour durant l'OP de mercredi soir ?! Wink

Justement on en a pas tant que ça ^^" A part moi et Jagent, on a pas grand monde d'opérationel
Il y a un autre Soigneur très compétent : Vinresmyn Wink Mais ce n'est guère suffisant il est vrai et c'est justement pour combler nos manques que nous avons mis en place une alliance avec les Vysht Ouc'Edaren. Il pourrait être judicieux de leur proposer.

Sinon je serai disponible mercredi soir en tant que DPS !
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Lun 15 Sep - 22:34

Je serai normalement dispo
Tank ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Mar 16 Sep - 15:12

J'en suis pour être DPS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Mer 17 Sep - 10:12

J'vous aimes vous tous ! ^^ Je viens de mettre la liste finale à jour, 'manque plus que la confirmation de Jagent s'il participe ou pas... (Mais je le sens mal là, s'il s'est pas encore manifesté c'est probablement qu'il pourra pas venir...)

Conclusion : Si Arkossa participe, il nous manquera qu'un heal, on aura donc une OP quasi full guilde, c'est chouette ça ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Mer 17 Sep - 16:43

Je clôture les inscriptions ce soir 20h, passé ce délai je prends sur la base du volontariat et des Vysts intéressés ^^ Sachant que tant qu'Arkossa ne se pointe pas à 21h, sa place est dispo jusqu'à nouvel ordre...

Places libres :
1 heal (Jagent a pas encore posté ici);
1 dps (sous réserve qu'Arkossa se pointe pas à 21h, c'est donc une place "siège éjectable);

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Mer 17 Sep - 18:03

Inscriptions closes, à partir de maintenant les places restantes seront complétées par les effectifs des Vysts et/ou les joueurs connectés sur le canal de guilde...

Liste des participants :

Tanks : Saborc et Kheros
Heals : Mazhari et (place à compléter)
Dps : Caluula, Aisleen, Di'ahl, et (place à compléter si Arkossa n'est pas présent à 21h, si personne on complétera avec des Vysts)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Saborc Jeu 18 Sep - 6:47

Twisted Evil
On a pulvérisé Karraga en 48 minutes !!!! et en HM

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 6:58

Bravo à vous! Wink Mais j'avoue que ça a été frustrant de ne pas pouvoir la faire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 9:49

Yeaaah !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 12:07

Et on a eus plein de chapeaux ! Smile Je crois même qu'on a eus aucun whipe, encore merci à vous tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 16:35

Si elles se passent toujours comme ça les opé en difficile, je signe à chaque fois king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Invité Jeu 18 Sep - 19:16

gg à tous =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h Empty Re: [OP] Palais de Karagga [HM] mercredi 17 septembre à 21h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum