Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La soirée du 25 mars [Mon bilan]

4 participants

Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Di'ahl Mer 26 Mar - 10:08

Bonjour tout le monde,

J’ai longtemps hésité avant d’écrire ce sujet. Je me dis que dresser une sorte de bilan de la soirée d’hier (le 25 mars) n’est pas du tout mon rôle. Mais comme je suis novice avec le monde du RP dans Swtor, je pense que j’ai un regard neutre et que je peux justement me permettre de faire des commentaires. Je laisse le chef libre de supprimer ce sujet, s’il le juge.

La première chose sur laquelle je voudrais revenir c’est la ponctualité. Depuis plusieurs jours le message circulait sur le forum et sur le canal “in game” de la guilde: rdv à 20h45 alors quand je vois qu’à 21h10 certains arrivaient seulement, j’ai comme l’impression qu’il y a un problème. Je sais que l’on a tous une vie privée réelle avec un boulot, des animaux de compagnie (chat, chien, poisson rouge, femme,...etc.) je suis sûr que certains sont peut-être même en couple et ont des enfants. C’était pourtant tout simple, il suffisait de dire “je peux venir mais avant 21h” et dans ce cas nous aurions su si il fallait ou non attendre.

Ensuite, une chose qui m’a frappé c’est le manque de respect envers la hiérarchie de la guilde. Le chef a nommé des officiers. Le but n’est pas de faire joli quand on affiche la liste des membres de la guilde, c’est surtout qu’il faut une certaine organisation pour permettre à la guilde de se structurer autour d’un noyau solide. Alors, quand j’ai vu les membres qui partaient de tous les côtés malgré les directives de leurs supérieurs… je me suis dit “mais lol quoi”.  Je sais que certains vont me dire qu’ils ne voient pas du tout pourquoi ils devraient obéir à Machin ou à Truc, alors je vais juste leurs répondre que c’est en obéissant qu’ils montreront qu’ils sont sérieux et pourront alors se voir confier des responsabilités au sein de la guilde et pourquoi pas devenir officier si le besoin s’en fait sentir par le chef un jour. Par exemple, quand nous avons appris  que Sis’kko avait été capturé, les membres sont partis dans tous les sens, chacun de leur côté. Vous ne croyais pas que nous aurions du rester groupé pour discuter d’une stratégie commune ? Pareil quand nous sommes arrivés sur le territoire des Rifts.

Les Rifts ont aussi leurs torts. Ce n'est pas à moi d'en juger, mais je reste persuadé qu'ils ont agit comme les lâches en envoyant des 50-55 dans notre dos.

Je sais aussi que certains vont peut-être me reprocher de prendre les choses trop à coeur, et me dire que c’est juste un jeu. Je suis d’accord, mais si vous ne voulez pas prendre les choses au sérieux, vous n’avez peut-être pas votre place dans le RP.  Lundi soir (le 24 mars) j’ai fait mes 2 premières ZL avec la guilde. A la fin, quand il faut affronter les boss, nous avons discuté d’une stratégie commune, nous nous sommes répartis des rôles et ça a marché comme sur des roulettes.

Bonne journée,
Di’ahl.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Invité Mer 26 Mar - 10:29

Bonjour !!

Bon déjà, si personne n'a pas comprit, Sis'kko est le reroll dans votre guilde de mon personnage Khallee , la maitre de guilde du Rift !!

Alors oui il y a des soucis , mais comme c'est une première pour nous tous, l'indulgence sera de mise dans mes propos.

Je parlerai que du côté Rift, pour les Tenebrae je laisse Caluula faire sa conclusion !
D'abord j'ai pis en place des 21h pour la patrouille de capture de Sis'kko et le reste de ma guilde avait rendez vous a 21h30 a Landa pour le combat pvp
Et j'etais en vocal avec les membre du Rift pour les faire patienter , quasiment 45 minutes de retard, mes membres avaient leur sabres qui les démanger .....( faut les comprendre un peu ) et le fait d'etre en vocal m'a permis de rectifier la situation quasiment en temps réel
Ensuite, pour le fait d'avoir des lvl 50-55 dans votre dos, faut se remettre dans la situation du bg du Rifts ( je vous laisse le lire sur notre site )(http://ordre-du-rift-rp.guildi.com/)
Ensuite au sujet du combat , j'avais convenu UN combat en pvp pur et dur et là je plaide coupable, c'etait pas équitable donc ce point ce sera rectifié !!.
Et c'est quoi ces personnages hors guildes qui ont intervenus ??
Ensuite à partir de là c'est partir en " sucette" .......

aussi, a un moment 2 membres de ma guilde furent la zone de la cérémonie et oui erreur de leur part mais en 2 minutes ils furent partis ( merci le vocal ^^)

Pour finir, organiser un tel événement rp entre 2 factions républiques et impérial est pas évident et tout peu partir en " couille " si on écoute rien !!

ET re pour finir, le seul moment où j'ai apprécier fut ma capture et les dialogues pour ma libération car j'ai pu "insulter les jedis ........

Di'ahl, moi aussi cela me tien a coeur les rp , et si je suis venu dans votre guilde au début et que j'ai parler avec Caluula pour que les Tenebrae soit les "méchants" du Rift c'est une idée qui nous a emballée ..... et ......


MAINTENANT C EST LA GUERRE EN TENEBRAE ET RIFT  !!!!!!

PS si vous voulez le mumble du Rift , mp moi en jeu !!

Bon jeu et a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Vinresmyn Mer 26 Mar - 15:37

Honnêtement, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, mais j'aimerai nuancer certains points :

-D'abord, j'ai apprécié l'enthousiasme avec lequel tout le monde a commencé à RP durant le face-à-face sous l'arche de pierre, même si c'était incontrôlé et spontané, ça eu le mérite de montrer la volonté de RP des joueurs.

-Il y a eu un problème de transmission d'information, car jusqu'à un certain point même moi (qui n'étais au courant de rien) n'avait pas encore compris que c'était totalement arrangé : en gros, tout le monde voulait en découdre (malgré l'écrasante différence de puissance) alors que nos deux chefs voulaient parlementer.

-L'arrivée de Yyrckoon était imprévue, et je l'ai contacté pour savoir s'il voulait rejoindre notre guilde au cours d'un moment flou du RP, et c'est là qu'il ma parlé du fait que des joueurs semblaient avoir été massacrés in game par un lvl 55, sachant que les seuls présent sur Alderande étaient ceux du RIFT. D'où le fait qu'il ait débarqué en tirant partout.

-Un souci d'autorité évident des Officiers chez nous, les Tenebrae. Je pense que l'on ne devrait pas croire que Caluula n'a pas d'autorité parce qu'il est cool avec nous. Pour cela, je m'excuse platement.
Mais là même chose chez les Rift, avec pleins de membres haut niveau qui ne voulaient qu'en faire à leur tête, quand Khallee était absent pour être Sissko (cf le conseil des trois, qui ne s'est pas mis d'accord pour négocier avec Caluula).

-L'importance d'avoir un mumble ou un teamspeak, même juste entre nous. Et définir les règles avant la rencontre.

En conclusion, c'était très brouillon et avec pleins d'imprévus, mais il y a eu des aspects positifs aussi.
Voilà voilà c'est juste mon avis Smile
Vinresmyn
Vinresmyn

Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Caluula Mer 26 Mar - 17:44

Laisser moi le temps de récupérer de ma journée ! Demain sera encore une journée "Grand Nettoyage" mais je vous promets de vous donnez me ressenti au plus tard vendredi. Je reviendrai sur tous les points évoqués sans critiquer qui ce soit mais avec le désir d'apporter des critiques constructives pour que les prochaines séances RP entre les deux guildes se déroulent beaucoup mieux ! (Et croyez moi j'ai une dizaine de projets en tête... ne t'arrache pas les cheveux Sis'kko)
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Invité Mer 26 Mar - 18:47

Arf j'étais absent cette soirée :/
Je suis vraiment désolé mais j'ai eu un empêchement de dernière minute.
J’espère que vous vous êtes bien amusés Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par kaalsunor Mer 26 Mar - 21:13

Bonjour,  

je suis un des consuls du rift *pas taper* Very Happy
Je suis venu ici pour retablirs les faits ...

- Tout d'abord il est vrai que nous avions envie d'en découdre , après tout , la plupart d'entre nous étions déjà connecté à 20h30 pour justement ne pas être en retard ... x) Donc ça fesait quand même une bonne heure que nous attendions de pouvoir réellement commencé le rp ... c’était un peu pelant .

- Ensuite , je pense effectivement qu'il y a eu un gros problème d'information , des 2 cotés je pense vu ce qui est dit plus haut . Quand on prévoit un rp "diriger" la moindre des choses a faire c'est d'informer tout les intervenants . Mais cette erreur nous concerne autant que vous .

-Bon ensuite la venue des intervenants ... Et sachez qu'il n'y a pas que nous comme level 50 sur la planète ( révélation ! xD) , sachant qu'alderande fait partie des planète pouvant avoir du pvp inter-faction il est normal que des adeptes du combats s'y trouvent .

- Pour ce qui est des niveau 50 qui ne se sont pas mis d'accord ... Premièrement , nous étions tous des officiers appart Hakaien mais qui le mériterait donc notre présence était "normal" , et de 2 pour le fait que nous soyons en opposition , cela fait partie de notre rp entre nous ... nous avons des personnalités différentes et encore heureux Very Happy

-Et pour ce qui est  "Les Rifts ont aussi leurs torts. Ce n'est pas à moi d'en juger, mais je reste persuadé qu'ils ont agit comme les lâches en envoyant des 50-55 dans notre dos."
Désolé , mais notre guilde était là pour rp , d'ailleurs je ne m'attendait seulement a un combat entre nous a la fin du rp pas au début . Et pour ce qui est de nos Levels , je suis sincèrement désolé d'avoir avancé dans le jeux , je vais m’interdire tout rp inter-faction dès a présent ( xD) ... Non plus sérieusement il fallait s'attendre a avoir des personnages de tout niveau , autant un level 30 à 55 .
Et pour ce qui est des personnes dans votre dos , c'est juste qu'il n'avait pas eu le temps de revenir au debut ... et j'ai moi même été stun en plein rp par quelqu'un de votre guilde ...

amicalement Kaalsunor .

kaalsunor

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Vinresmyn Jeu 27 Mar - 7:35

Hey Kaalsunor,

"Quoi ?? Un jedi, ici ?! A mort !!" (non je plaisante ^^)

J'ai juste l'impression que tu rétablis des faits déjà établis ^^

-J'ai dit que "tout le monde" voulait en découdre, c'est-à-dire aussi bien vous que nous. Nous étions connectés pour la plupart à 20h40. La cérémonie a prit un peu de temps imprévu.

-C'est évident qu'il y a d'autres lvl 50 et plus sur cette planète, mais à cette heure là, du coté Empire, et avant l'arrivée de Yrckoon j'étais avec mon pauvre lvl 49 la plus puissante coté Empire (en terme de lvl hein). Mais on ne vous accuse pas d'avoir des haut lvl ^^ juste que partir dans un combat total pvp avec vous était perdu d'avance et au final pas très intéressant pour tous (encore une fois, nous comme vous)

-Encore heureux que vous ne soyez pas des clones ! XD mais à un certain point, si personne n'arrive à se mettre d'accord, on rame, et on avance pas du tout .. Juste pour la négociation, le consul lvl 55 (je ne sais plus si c'était toi ?) aurait pu prendre les devants .. Mais je ne fais pas parti de votre guilde alors je ne peux que spéculer

-Et puis on a très bien compris que ceux qui étaient arrivés après venaient d'une autre patrouille, c'est juste qu'au départ (lors du face-à-face 6vs6 du début) on pensait qu'on avait encore une chance de s'en sortir,il y avait un statut quo, et du coup la négociation a bien commencé. Problème : 3 lvl 50-51 débarquent, plus Venice qui s'apprêtait à me transpercer avec sa lame Cathar en mode furtif, et là tout le monde a du se dire (chez les Tenebrae), à mon avis : "Foutu pour foutu, on ne négocie pas avec les preneurs d'otages ou ceux qui veulent que notre chef se rende (RP parlant), donc on attaque et on verra !"

Voilà, je tenais juste à préciser que ce n'est pas un procès d'intention à votre encontre Smile la plupart de nos membres (moi y compris) débutent dans le RP.
Vinresmyn
Vinresmyn

Messages : 69
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Di'ahl Jeu 27 Mar - 10:51

Bonjour tout le monde Smile

C'est clairement ce que j'ai voulu faire comprendre, on à tous (Rift + Tenebrae) nos torts. Mais je voulais que ce sujet serve à faire le bilan de notre guilde pour étudier nos forces et nos faiblesses afin de progresser, et non faire le procès des Rifts.

A propos des jedis dans notre dos, il faut juste se mettre un moment à notre place. Comment aurais-tu réagi avec tes amis Rifts si lors du 6vs6 quelques Tenebrae seraient apparus dans ton dos soudainement et t'aurais sauté dessus par derrière ? Désolé de mettre ta parole en doute mais comment être sûr que ce n'était pas prévu ? Juste pour le plaisir de mettre tous vos ennemis à taire ? Je suis novice dans le monde du RP, mais je croyais que role-play rimait avec fair-play.

Sinon tu as raison, je ne négocie pas avec quelqu'un qui m'attaque dans le dos.

Pour revenir aux Tenebrae, et répondre à Vinresmyn, je ne mets pas du tout (mais alors pas du tout) en cause Caluula. C'est un super chef qui est vraiment cool avec nous malgré nos bêtises, notre insolence, et les blagues idiotes que l'on fait pendant qu'il se casse les c******* à nous faire un discours ou nous expliquer des trucs. Comme tu l'as dit, il y a un gros soucis d'autorité. Je pense qu'il faut juste laisser un peu de temps pour que tout se mette en place.

Sans rancune kaalsunor ?
Di'ahl.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par kaalsunor Jeu 27 Mar - 16:07

Pas de problême Di'ahl Very Happy

Si vous pouviez juste me rappeler qui etait dans votre dos ( a part Venice qui fesait son boulot d'ombre) , car ce passage est un peu flou dans mon esprit ...

Mais , Luixius , moi et Albireo avions rp il y a quelque jours avec Caluula et 3 autre de votre guilde et tout c’était très bien passer , d'ailleurs j'ai été assez étonner de la tournure du rp du 25 car je m'attendais a du pur rp et pas de pvp (ce que je déteste :p) .

Et non notre but n'est pas de mettre nos ennemis a terre , loin de là ( nous ne sommes pas des sith voyons ! Smile)

Et pour ce qui est des joueurs dans votre dos ... n'ayant pas arranger notre partie du rp , je ne vais pas trop m'avancer .

Enfin si vous avez des questions je suis là !

Kaalsunor

kaalsunor

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Di'ahl Jeu 27 Mar - 17:37


Pour Venice, je m'en souviens. Elle est restée dans mon dos pendant toute la soirée. Même quand (par méfiance) j'ai essayé de me reculer pour être derrière elle, hop ! Elle reprenait sa position. Je me suis douté qu'elle avait reçu pour ordre de tenir cette position. Peut-être même que je lui ai tiré dessus pendant la soudaine explosion de violence.

Je ne me souviens pas du nom des autres, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir. Comme c'était ma première soirée RP, j'ai essayé de rester concentré sur les discussions entre les joueurs pour ne pas être largué. Peut-être que les autres pourront te répondre ?

Pour ce qui est de mettre les ennemis à terre, je te rassure, je ne suis pas non plus un sith. J'aime bien voir les yeux d'une personne quand l’abats.  
(Mais les siths que je connais sont gentils, généreux, beaux et tout et tout  Laughing  il faut que je les flatte un peu sinon ma tête va tomber).

Je voudrais répéter une chose que j'ai dite plus haut. J'y tiens: Mon but ici n'est pas de faire le procès de ta guilde ou de la notre, ce n'est pas mon rôle. J'ai plutôt passé un bon moment mardi soir malgré les petits problèmes que nous avons rencontré. Avec le recul, je trouve sympa d'être "lié" à une guilde de la République via le RP. J'ai juste pensé qu'il serait intéressant de faire un petit bilan pour faire la liste de nos erreurs et pas les répéter la prochaine fois.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty un mot du "25"

Message par Invité Jeu 27 Mar - 18:17

Pour en revenir à cela, le 25, moi donc Morearty. (J'étais que 23 alors j'ai un doute...) ai du m'écarter du combat dans les rochers, me sentant menacé. En effet je n'ai pas du tout été prévenu de la rencontre RP entre les 2 guildes... A ce moment Venice m'a tué d'un coup. J'ai alors reculé vers le chemin : grosse erreur car là c'est un endroit de passage de joueurs, assez peu propice à tout RP. Et si j'ai peut être un peu foncé pour libérer Sis'kho c'est que j'ai vraiment cru qu'il se faisait massacrer par un groupe de PK. Je n'ai compris la situation RP que beaucoup plus tard.

Donc, désolé mais prévenez avant de faire ça ! Dommage c'était vraiment une super idée à la base qui devrait être retentée, mais mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par kaalsunor Jeu 27 Mar - 18:24

Ne t'inquiete pas je suis juste là pour que vous ayez le point de vue de notre coté (^^) et non pas pour faire un tribunal .

C'est juste dommage pour vous , car pour ce que j'ai vu c'etait le premier "gros" rp de votre coté . J'espère que ça ne vous décourageras pas du rp ...

Enfin j'espère juste que nous pourrons retenter l’expérience , et que la prochaine fois tout se passeras bien .


(Et pour ce qui est du fait que tu n'as pas été informer GluGlon , comme dit plus haut , il y a eu des problèmes de communications dans les 2 guildes , désolé que tu n'ai pas été informer ...  Laughing )
Kaalsunor

kaalsunor

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Caluula Jeu 27 Mar - 18:37

j'ai essayé de répondre à tous en regroupant les différents problèmes abordés :

La ponctualité :
Rattraper un retard est difficilement aisé, c'est pourquoi j'avais prévu de débuter la soirée à 20h45 et que je l'ai annoncé suffisamment à l'avance pour laisser aux membres le temps de s'organiser. Ce n'est pas toujours évident, je le reconnais. Mais en cas de problème connu, la moindre des politesses est de prévenir. Le forum est aussi prévu à cet effet ! Je pensais même reporter la soirée puisqu'à 21h nous étions trop peu pour entreprendre quoique se soit !

Puis 2 futurs officiers étaient présents. J'ai donc décidé de poursuivre la soirée mais évidemment avec un retard qui a décalé d'autant l'arrivée de Khëa, donc augmenter l'attente des Rift donc d'accroître leur impatience à passer à l'action. Ce qui est compréhensible et pardonnable !

La nomination des officiers :
Il est vrai que j'attendais des officiers plus de sérieux après leur élection. Ca me paraissait tellement évident que je n'ai pas éprouvé le besoin de le préciser. J'aurais du, cela aurait permis d'éviter la mort de la pauvre Khëa. Dans mon esprit, mais c'est comme ça dans le milieu professionnel et surtout dans le milieu militaire, il y a une hiérarchie à respecter. Les ordres viennent d'en haut et ils redescendent jusqu'à la base. C'est ainsi qu'avant de partir à la poursuite de Sis'kko, j'avais l'intention de réunir le commandement de la flotte et de distribuer les rôles ou donner des consignes. Mais je n'ai pas eu le temps car leur réaction me prit de vitesse. J'ai pu remettre un peu d'ordre et j'ai demandé à ce qu'on engage la poursuite mais qu'on se regroupe avant d'arriver sur le poste Landa.
Sur place, encore un manque de rigueur. Je voulais envoyer l'officier Morearty en éclaireur. A son retour, et après son compte-rendu, le commandement de la flotte aurait mis sur pied une stratégie pour délivrer Sis'kko. Mais à peine arrivé, les Tenebrae ont foncé sans prendre le temps de la réflexion.

Organisation de la soirée :
Sis'kko est moi avons passé une semaine à organiser cet évènement. Rédaction d'un "planning" de la soirée puis recherche d'un lieu pour la cérémonie, et d'une "prison" pour Sis'kko. Et une après-midi de reconnaissance sur le terrain pour bien expliquer à Sis'kko le déroulement de la soirée comme elle devait se passer en "réel".

Si je n'ai pas voulu en parler à quiconque durant la semaine qui a précédé la soirée parce que j'adore faire des surprises. Je voulais surprendre les membres de ma guilde. Une cérémonie de nomination d'officiers n'est pas surprenante en soi. C'est avant tout un long discours. Comment la rendre alors moins ennuyeuse pour les participants ? Des duels, tuer un World Boss ? Pourquoi pas. Mais je voulais me  démarquer de ce qui peut être réalisé. J'ai donc pensé à implanter les bases d'une guerre contre la Maison Organa pour la possession de la planète (cf. un précédent message). Un conflit qui se traduirait aussi contre une guilde républicaine, alliée de cette Maison.
Mais je reconnais que j'aurais du le faire, un minimum tout du moins. Mais est-ce que connaître le déroulement de la soirée aurait évité le manque d'organisation et le bordel que nous avons connus ? Je ne sais pas ...

La soirée devait se poursuivre par une rencontre entre les deux chefs de guilde pour tenter de résoudre amicalement (si toutefois je peux me permettre cette réflexion venant du Sith que j'incarne) la situation. Un combat imprévu a mis court à notre discussion. Puis nous avons tenté de reprendre mais devant le bordel qui se profilait (avec l'arrivée joueur extérieurs), le combat qui s'en suivait, j'ai préféré mettre un terme à la soirée en reprenant le déroulement de la soirée et en  proclamant les Rift ennemis des Teneabre.

La venue des joueurs indépendants de nos guildes :
Organiser une telle soirée n'est pas aisé, essayer qu'elle se déroule comme elle est prévue l'est encore moins. Surtout quand des joueurs extérieurs s'impliquent dans le RP. C'est très louable à eux mais c'était avant tout une "réunion" entre nos deux guildes. C'est désagréable d'interrompre notre RP pour demander aux joueurs extérieurs de ne pas intervenir. Certains veulent en découdre avec la République mais ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) qu'ils gâchent notre soirée. Appeler des renforts sur le canal Général n'était pas une bonne idée. Ca n'a fait qu'engendrer plus de 'bordel'.

En conclusion :
Ne cherchons pas à savoir qui a fait quoi, qui est responsable de quoi ! Le principal est de reconnaître que tout n'était pas parfait par soucis de communication et par manque de rigueur et d'impétuosité. Deux choses sur lesquelles nous sommes capables de remédier !

Je vous prie d'accepter mes excuses, je demande à Kaalsunor de les présenter à L'Ordre du Rift pour moi. Quant aux prochaines rencontres entre nos deux guildes, il n'y aura plus de problème de communication puisque les Tenebrae sont maintenant avertis.
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par kaalsunor Jeu 27 Mar - 18:57

Je ferai passez tes excuses dans la guilde , bien que tu n'en a pas besoin , tu n'es pas seul fautive dans l'histoire . Very Happy

Enfin , j'espère avoir pu répondre a vos interrogations ,

Bon jeu a tous et a une prochaine fois (j’espère) !

Kaalsunor

kaalsunor

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Invité Jeu 27 Mar - 19:47

et je prendrais la parole pour terminer ce bilan !!

le Rift possède un mumble privé , grâce a la générosité d'un de ces membres alors pour les prochaines rencontres , autant organiser via ce mumble !!

et pour l'adresse mp moi

et longue vie aux Rift et aux Tenebrae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty Re: La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum