Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La soirée du 25 mars [Mon bilan]

4 participants

Aller en bas

La soirée du 25 mars [Mon bilan] Empty La soirée du 25 mars [Mon bilan]

Message par Di'ahl Mer 26 Mar - 10:08

Bonjour tout le monde,

J’ai longtemps hésité avant d’écrire ce sujet. Je me dis que dresser une sorte de bilan de la soirée d’hier (le 25 mars) n’est pas du tout mon rôle. Mais comme je suis novice avec le monde du RP dans Swtor, je pense que j’ai un regard neutre et que je peux justement me permettre de faire des commentaires. Je laisse le chef libre de supprimer ce sujet, s’il le juge.

La première chose sur laquelle je voudrais revenir c’est la ponctualité. Depuis plusieurs jours le message circulait sur le forum et sur le canal “in game” de la guilde: rdv à 20h45 alors quand je vois qu’à 21h10 certains arrivaient seulement, j’ai comme l’impression qu’il y a un problème. Je sais que l’on a tous une vie privée réelle avec un boulot, des animaux de compagnie (chat, chien, poisson rouge, femme,...etc.) je suis sûr que certains sont peut-être même en couple et ont des enfants. C’était pourtant tout simple, il suffisait de dire “je peux venir mais avant 21h” et dans ce cas nous aurions su si il fallait ou non attendre.