Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bilan personnel

2 participants

Aller en bas

Bilan personnel Empty Bilan personnel

Message par Di'ahl Mar 18 Nov - 17:26

Bonjour à tous,

Pour répondre à Jagent, qui dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à sous-entendu que je ne fais ni opé, ni ZL, je propose de partager avec vous mes succès en ZL. Je sais qu'il y a sans doute mieux mais pour quelqu'un qui ne fait pas de ZL, c'est pratique les pourcentages de réussite qui apparaissent comme par magie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée,
Di'ahl.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Invité Mar 18 Nov - 17:32

J'ai jamais dis que tu faisais pas de ZL,désolé si je t'ai blessé de ce côté la. Mais tout simplement réagi sur le fait que tu émettes une critique sur le travail en guilde que tu sous-entendes que les membres n'ont pas de respect entre eux(ou pour celui qui dit les strats en ZL et opé) alors que t'y participe tout simplement pas en guilde et j'ai bien précisé que c'était un constat et non un reproche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Di'ahl Mar 18 Nov - 18:12

Tu mélanges tout.

Je n'ai jamais dit que les membres n'ont pas de respect en eux, j'ai dit qu'ils ne respectent pas la hiérarchie. C'est différent.

De plus, j'ai fait plusieurs ZL en guilde, je n'ai pas la mémoire des noms mais je pense par exemple à "Assaut sur Tython" et "Jeu de guerre colicoïde" que j'ai fait plusieurs fois avec le chef. Je me souviens aussi en avoir fait une avec Thurston, je pourrais te parler de "Station Martel" que j'ai faite au tout début de la vie de la guilde mais c'est une autre histoire.

Ok.. je ne fais pas 2 opés par semaine et une ZL tous les soirs... et alors ? Au moins ça me donne du temps pour d'autres choses, je monte mes compétences d'équipages, je réfléchi à des projets pour améliorer le RP de la guilde, au début de cet été j'ai même essayé de monter une alliance avec la guilde d'un joueur rencontré à la cantina d'Hutta. Il y a aussi le journal de guilde que j'ai commencé à tenir suite à la 1e soirée de doléance, il n'est pas très fourni mais j'y note toutes les choses qui me passent pas la tête à propos de la guilde et aussi les événements que je juge importants.

Il y a quelques jours, j'ai eu l'idée complètement folle (je l'ai tout de suite abandonnée, car c'était c** de ma part ^^) de doter la guilde d'une constitution, en réalisant un schéma comme ceux que l'on trouve dans les livres d'écoles. Bien sûr, j'en aurai parlé au chef avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pensé que ça pourrait structurer la guilde et d'établir clairement les rôles de chacun.

J'ai deux autres idées, mais j'ai besoin d'en parler au chef avant.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Invité Mer 19 Nov - 8:03

Di'ahl a écrit:
Je n'ai jamais dit que les membres n'ont pas de respect en eux, j'ai dit qu'ils ne respectent pas la hiérarchie. C'est différent.
ça peut aller de pair ce que tu dis ne pas respecter les ''hauts gradés'' et ne pas respecter les autres membres.. D'ailleurs qu'entends par la précisément ? Car si c'est pour dire que les gens ne viennent pas aux réunions rp que fait Caluula,c'est du passé ça..

Di'ahl a écrit:
De plus, j'ai fait plusieurs ZL en guilde, je n'ai pas la mémoire des noms mais je pense par exemple à "Assaut sur Tython" et "Jeu de guerre colicoïde" que j'ai fait plusieurs fois avec le chef. Je me souviens aussi en avoir fait une avec Thurston, je pourrais te parler de "Station Martel" que j'ai faite au tout début de la vie de la guilde mais c'est une autre histoire.

Ok.. je ne fais pas 2 opés par semaine et une ZL tous les soirs... et alors ? Au moins ça me donne du temps pour d'autres choses, je monte mes compétences d'équipages, je réfléchi à des projets pour améliorer le RP de la guilde, au début de cet été j'ai même essayé de monter une alliance avec la guilde d'un joueur rencontré à la cantina d'Hutta. Il y a aussi le journal de guilde que j'ai commencé à tenir suite à la 1e soirée de doléance, il n'est pas très fourni mais j'y note toutes les choses qui me passent pas la tête à propos de la guilde et aussi les événements que je juge importants.
Comme tu dis ça fait un bon petit moment que tu ne fais plus rien du moins en JCE en guilde. Il y'a un juste milieu entre ne rien faire en ZL et Opé et faire des ZL chaque soirs et 2 opé par semaine. Après c'est toi qui voit. Quand à penser à certains projets pour la guilde,c'est tout à ton honneur.

Di'ahl a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai eu l'idée complètement folle (je l'ai tout de suite abandonnée, car c'était c** de ma part ^^) de doter la guilde d'une constitution, en réalisant un schéma comme ceux que l'on trouve dans les livres d'écoles. Bien sûr, j'en aurai parlé au chef avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pensé que ça pourrait structurer la guilde et d'établir clairement les rôles de chacun.

J'ai deux autres idées, mais j'ai besoin d'en parler au chef avant.
Ah mais je n'ai jamais eu ça dans mes livres de cours moi Shocked Tu veux que je te donne un schéma de la constitution
de la Suisse ? ça pourrait peut être aider Laughing
Je plaisante hein Wink  Mais comme a dit Snarada dans l'autre post,il ne faudrait pas tomber dans une organisation ''militaire'' comme certaines guilde de raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Di'ahl Mer 19 Nov - 8:53

J'arrête là car visiblement tu refuses de comprendre ce que je veux dire. Il y a tout de même une chose que tu dois savoir: J'ai participé à la fondation de la guilde un peu par hasard car il manquait un 4e. Ensuite, j'ai dit à Caluula que je restais uniquement si je pouvais rester libre de faire ce que j'ai envie et surtout quand j'en ai envie...

De tout façon, ce n'est pas la première fois, à chaque fois que je dis un truc sur le forum tu arrives derrière pour critiquer ou contredire.

Je vais jouer quelques jours côté répu, ça me fera faire une pause.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Invité Mer 19 Nov - 8:59

Di'ahl a écrit:J'arrête là car visiblement tu refuses de comprendre ce que je veux dire. Il y a tout de même une chose que tu dois savoir: J'ai participé à la fondation de la guilde un peu par hasard car il manquait un 4e. Ensuite, j'ai dit à Caluula que je restais uniquement si je pouvais rester libre de faire ce que j'ai envie et surtout quand j'en ai envie...

De tout façon, ce n'est pas la première fois, à chaque fois que je dis un truc sur le forum tu arrives derrière pour critiquer ou contredire.

Je vais jouer quelques jours côté répu, ça me fera faire une pause.
Je peux dire la même de toi me concernant.. On a juste pas les mêmes avis. Et navré que tu prennes tout ou presque comme attaque personnelle :/

Edit: Et sincèrement je ne poste pas que pour te critiquer ou te contredire,j'ai mis quelques posts en souhaitant vraiment que tu restes dans un sens je t'apprécie quand même malgré ''nos débats animés''.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Invité Mer 19 Nov - 12:07

Stop, on arrête, coupez tout ! C'est l'escalade là, donc on va arrêter les frais vous deux ! A un moment 'faut savoir s'arrêter, parce que là vos "échanges" (pour pas dire autre chose), ça devient systématique, il suffit qu'un de vous deux poste quelque part pour que l'autre emmène la discussion sur un concours de testostérone, ça commence à bien faire là... Je prends la liberté de terminer le débat, avant que Caluula ne débarque et ne prenne l'un pour taper sur l'autre :

Di'ahl : On sait tous que tu as un bon niveau pour les ZLs, et pour les OP si je ne me souviens pas si tu as participé à l'une d'elles je ne vois aucun problème à ce que tu te joigne à l'une d'elles, en fait je le recommandes fortement ^^ Après, j'avoue qu'il t'arrive de te déprécier, ce que je déplore fortement, car tu est doué, vraiment, surtout quand on te compare à certains des pickups que je croise en ZLs... --" Comme je l'ait déjà dit à Jagent, cela se réglera de lui même, avec l'expérience, plus tu vas réussir des OPs, plus tu en arrivera de toi même à te considérer comme un "bon joueur", on est tous passés par le stade de l'autoflagellation, mais 'faut pas abuser des bonnes choses comme le dirait bonne maman ^^

Jagent : Autant j'apprécie ton investissement pour les OPs (T'est quasiment de toutes les sorties ^^), autant je ne comprends pas ce besoin de rentrer dans la polémique qui sévit sur le forum depuis déjà un bon moment. Di'ahl tente de s'investir, de faire des trucs pour la guilde, certains intéressants, d'autres non, on n'est pas là pour juger du bien fondé de telle ou telle idée, celui qui a le dernier mot, c'est Calu, point barre ! Au pire, on organisera un sondage, mais dans l'immédiat Didi essaie d'avoir des idées, tant que ça reste sur le papier c'est pas à nous de les critiquer ^^ S'il veut les proposer, il le fera après les avoir soumises à Calu, qui décidera si ça vaut le coup de les porter à discussions. Quand au problème de confiance de Didi, je vois pas l'intérêt de remettre ça continuellement sur le tapis, de un c'est inutile, depuis le temps tout le monde doit être au courant, de deux je ne penses pas que cela soit agréable pour lui de s'entendre dire H24 qu'il lui reste du chemin à faire, aussi j'apprécierais que l'on passe à autre chose, pour changer !

Concernant la discussion sur les OPs : On est d'accord qu'il y a un problème de ce côté là, mais à mon avis ça sera traité lors de la soirée Doléances, attendez qu'on y soit pour amener le sujet, là ça ne fait que polluer des sujets, j'avoue être partiellement fautif pour vous avoir tendu la perche, je ne parlerais donc plus de ça à l'avenir... Cependant, si vous tenez réellement à discuter du comportement ou de l'attitude durant les OPs, je vous conseille de présenter vos avis au cours de cette même soirée Doléances, normalement c'est fait aussi pour ça !

Conclusion : La prochaine fois que je vous voie vous enguirlander tous les deux, ce sera hop un Mp à Calu avec un copier coller de la discussion, et je peux vous assurer que ça va trembler dans les chaumières ! Je ne comprends pas pourquoi il faut qu'un non-officier s'implique dans les affaires de deux officiers pour régler ce genre de soucis, vous êtes grands réglez ça en adultes bourdel ! Pour info je vous estimes tous les deux, et ça me fait bien ch*** de devoir vous séparer comme ça, ça va être quoi quand vous ferez des OPs en étant tous les deux dans le même groupe ? Si ça continue il n'y aura pas d'autre choix que d'en éjecter un (Ou deux) pour que le calme retombe, et personnellement je trouve ça bien dommage... Aussi je vous demandes à tous les deux de prendre un, non deux, non trois grandes inspirations, de vous faire un gros kâlin collectif, et qu'on enterre tout ça, on efface tout et on recommence ! Smile Et je veux des huggzz ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Caluula Mer 19 Nov - 21:31

Merci Mazhari pour cette intervention !
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Di'ahl Mer 19 Nov - 21:50

Ok.

La meilleure solution à mes yeux pour la bonne marche de la guilde et de mettre une distance en Jagent et moi. Je vais jouer côté répu.

Bon courage pour vos ZL et vos Opés.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Invité Mer 19 Nov - 22:30

Ben pourtant ce soir j'ai aussi joué côté République,on ne s'est pas ignoré ou regardé en chien de faillance pour autant ^^

Prêt de mon côté à faire un effort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan personnel Empty Re: Bilan personnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum