Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) - Page 2 Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Sam 3 Jan - 19:40

Une soirée en guilde agréable, des moments de rigolade.
On a pu tomber Soa car les gens ne se sont pas démotivés et ont su être réceptifs ! C'est mieux que la dernière opération me semble-t-il.
Il y a toujours les placements et la coordination à travailler mais le bilan est positif, que cela continue ainsi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) - Page 2 Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Dim 4 Jan - 14:53

Après, c'est toujours pareil, la descente c'est un truc qui se mémorise, si on regarde bien la plupart des survivants c'était ceux qui l'avaient déjà faite cette opé... (J'omets volontairement Jagent de mon estimation, il a les bottes qui glissent j'en suis certain ! ^^) A mon avis pour réduire les pertes, y'a qu'une solution : Avoir l'habitude ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) - Page 2 Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 5 Jan - 21:04

ça doit être être ma bête noire cette descente Embarassed Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) - Page 2 Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 5 Jan - 22:04

Je le redit encore, lors de la descente 'faut se laisser tomber, sans dash ni rien, sinon on mange (très cher), et ça peut être fatal pour un heal en armure légère/intermédiaire... Surtout que les plates formes sont juste à côté l'unes de l'autre, j'aimerais bien savoir comment tu fais pour te vautrer Jagent... Tu tombes de la plate forme, ou c'est Soa qui t'en déloge ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) - Page 2 Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Lun 5 Jan - 22:10

Je me laisse pourtant tomber,juste quand je continue la descente je tombe soit sur le rebord,soit juste à côté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) - Page 2 Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Invité Mar 6 Jan - 11:56

Bah a la fin, j'avais retenu le chemin et je commençais a retenir le chemin jusqu'a la deuxième passerelle. Mais a la deuxième, ce fut le drame. J'ai eu un petit freeze, et je me suis retrouvé mort, tout en bas xD quelque temps après, Jagent m'a rejoint, juste à coté de moi ^^ je le remercie d'ailleurs, comme ca, je n'étais plus seule xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année) - Page 2 Empty Re: [OP] CDE (Hm) A l'assaut de Soa (Remise en jambe pour la nouvelle année)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum