Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Banque de ressources pour les préfabriqués

2 participants

Aller en bas

Banque de ressources pour les préfabriqués Empty Banque de ressources pour les préfabriqués

Message par Saborc Ven 12 Sep - 7:14

Bonjour à tous,
Comme vous le savez surement j'ai Saborc comme perso principal (soit dis en passant, il est cool, sympa, pas fainéant, quoique un peu "soupe au lait" et "bas de plafond" aussi j'avoue). Cependant, ma descendance a engendré 3 marmots un peu turbulents :

- Khandata (Piratage, Archéo et Armure)
- Moggodaddy (Commerce illégal, Cybernétique, récupération)
- Irdeedez (Chasse au trésor, Investigation et artifice)

Avec Saborc (recup, Diplomatie et Armes), je me retrouve capable de créer tous les préfabriqués industriels (type 1, 2 ou 3), les designs de construction et les cristaux de fabrication du coup.
Pour les préfabriqués synthétiques, je demande à Mazhari qui dispose de la compétence Bio.

Ainsi à ce jour nous nous rapprochons de la capacité de faire les préfabriqués universels et donc aussi le "projet obscur" ainsi que les forces d'invasion de planètes.

En tant qu'abonné, j'ai pris l'extension maximale de soutes dans ma forteresse.
Je vous propose d'entreposer tous les éléments de fabrication que vous voudrez. Ensuite je servirai de bourse à l'échange pour les différents perso, sorte de crafteur...

Qu'en pensez-vous ?
L'idée première est aussi de libérer de la place dans le coffre de guilde...

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

Banque de ressources pour les préfabriqués Empty Re: Banque de ressources pour les préfabriqués

Message par Caluula Ven 12 Sep - 16:54

C'est vrai que les deux soutes sont déjà presque remplies et les coffres sont quasi vides pour en débloquer une troisième. Merci de ta proposition Saborc. Si elle satisfait tout le monde et que ce n'est pas problématique pour échanger, nous pérenniserons cette idée ! Smile
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banque de ressources pour les préfabriqués Empty Re: Banque de ressources pour les préfabriqués

Message par Saborc Ven 12 Sep - 17:04

study
Pour montrer que cela peut donner de bons résultats, j'ai mis des objets très intéressants dans le coffre de guilde... (avec les plans)
Je les ai confectionné dans la journée.

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

Banque de ressources pour les préfabriqués Empty Re: Banque de ressources pour les préfabriqués

Message par Saborc Jeu 18 Sep - 15:13

Voici les schémas des préfabriqués et des réserves militaires study

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

Banque de ressources pour les préfabriqués Empty Re: Banque de ressources pour les préfabriqués

Message par Saborc Jeu 18 Sep - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saborc

Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : TORCY (77200)

Revenir en haut Aller en bas

Banque de ressources pour les préfabriqués Empty Re: Banque de ressources pour les préfabriqués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum