Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1/ Coloration des messages

Aller en bas

1/ Coloration des messages Empty 1/ Coloration des messages

Message par Caluula Sam 1 Mar - 16:49

Pour la rédaction de tous messages RP, il est obligatoire d'utiliser cette charte de couleurs. La colorisation n'a pas un rôle d'enjolivement du message mais permet aux lecteurs de différencier et de reconnaître d'un simple clin d’œil les activités du membre. Des activités qui sont réparties de la manière suivante :

Pensées : vert
Paroles : bleu foncé
Actions : orange
Narration : violet
Hors RP : noir

Un exemple vous permettra de mieux appréhender ce principe rédactionnel :

Caluula hésitait à confirmer sa destination. Elle fixait le droïd et hésitait à lui répondre. Pourquoi n'arrives-tu pas à te décider ? Elle tapotait son holocom. Le message avait été limpide : retourner à Mos Ila toutes affaires cessantes ou ne pas tenir compte d'un ordre de son Maître, Dark Baras ! Elle se décida.
"Je veux rejoindre Mos Ila, et je suis pressée alors accélère le pas... tas de ferrailles !"
"Le taxi n'a jamais connu de retard, Excellence."
Le taxi partit vrombissant en direction de Mos Ila.

[HRP] Voilà la manière de rédiger un message RP. Ce n'est pas compliqué même si cela demande un temps supplémentaire. Je vous suggère de sauvegarder votre texte avant de le prévisualiser/envoyer pour éviter la perte accidentelle de votre travail et le temps imparti à cela. [/HRP]
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum