Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Trouvaille de jawa

Aller en bas

Trouvaille de jawa Empty Trouvaille de jawa

Message par Di'ahl Lun 26 Mai - 13:37

Bonjour tout le monde,

Il m'arrive une drôle d'histoire...

J'étais dans une cantina poussiéreuse de Tatooïne, devant un verre de.... en fait je n'sais pas de quoi il s'agissait vraiment, ils auraient pu me servir de l'urine de bantha fermentée, ça m'aurait fait la même impression. J'avais rendez-vous sur Tatooïne avec Breeps (mon cousin qui est Jedi), j'ai toujours un peu de mal et boire me permet d'oublier sa trahison. En plus, je ne fais pas toujours des trucs honnêtes et avoir un lien dans la république peut toujours servir. Désolé chef, je sais que ce n'est pas la meilleur des relations, mais ça aurait pu être pyre ( Razz ), j'aurais pu être en compagnie de Twi'lek dévêtues.

Bref, comme je le disais, j'étais dans une cantina quand un drôle de petit jawa du nom de Trazz est arrivé devant moi. Au début je l'ai renvoyé dans son char des sables. Je n'ai pas de temps à perdre avec un gnome qui vend des morceaux de droïde rouillés. Mais il s'est montré très insistant, et m'a indiqué venir de la part de Blizz. Les jawas parlent un peu trop vite pour moi et je n'arrive pas toujours à les suivre, mais pour résumer, il a trouvé un holopdf. D'après ce que j'ai pu comprendre de son histoire, un vaisseau de la république s'est écrasé dans le désert et il s'est précipité avec sa bande sur le lieu du crash pour récupérer tout un tas de trucs. Blizz a fait sa rencontre sur le marché d'Anachore, et finalement il lui a demandé de passer me voir à la cantina pour me montrer une de ses trouvailles.

Une petite mise en garde, l' holopdf n'est pas en basic... mais en anglic.

Je vous laisse juger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me déconnecte, mon cousin vient d'entrer dans la cantina et si il me voit avec ça entre les mains, il va encore me faire la morale...

Que la force soit avec vous.
Di'ahl
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum