Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Missions RP et Opérations

Aller en bas

Missions RP et Opérations Empty Missions RP et Opérations

Message par Caluula Sam 24 Mai - 11:59

Bonjour à tous,

A cette période de l'année, certains membres sont moins disponibles de par leur activité professionnelle ou estudiantine. Cette indisponibilité entraîne une difficulté à organiser soit des missions RP pour la conquête d'Aldérande, soit des Opérations et/ou leur préparation.

Par conséquent, je préfère suspendre pour le moment ce genre d'activités jusqu'aux prochaines vacances, début juillet.

Cela permettra aux membres de monter en niveau et peut-être d'atteindre le niveau 55, et/ou de s'équiper en vue des Opérations à venir. Il est à noter que l'attaque de la Maison Organa ne pourra avoir lieu que lorsque tous les membres seront en capacité matérielle de résister à ses défenses. C'est mon avis; donc ce n'est pas demain que nous pourrons proclamer avoir pris le contrôle d'Aldérande ! J'ai essayé d'être réaliste et de préparer des missions qui nous amèneront à cet assaut final.

Caluula
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Missions RP et Opérations Empty Re: Missions RP et Opérations

Message par Invité Mar 10 Juin - 13:50

Caluula a écrit:

Cela permettra aux membres de monter en niveau et peut-être d'atteindre le niveau 55, et/ou de s'équiper en vue des Opérations à venir.

Caluula
D'après ce que j'ai compris avec la nouvelle mise à jour,il n y' aura plus besoin de se casser la tête à s'équiper le mieux possible pour les opé:

NOUVEL OUTIL DE RECHERCHE DE GROUPE POUR LES
OPÉRATIONS EN MODE HISTOIRE (NIVEAUX 50 - 55)

En équipe, découvrez les opérations en mode Histoire plus facilement que jamais !

   Nouveau calendrier tournant – Des opérations en mode Histoire à 16 joueurs seront disponibles selon un calendrier tournant, détaillé dans la fenêtre de l'outil de recherche de groupe.
Coup de pouce – Les joueurs qui atteignent le niveau requis pour l'opération recevront un coup de pouce pour pouvoir jouer sans devoir monter le niveau de leur équipement.
   Récompenses améliorées – Gagnez des distinctions supplémentaires en combattant en opération à l'aide de l'outil de recherche de groupe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après reste à voir ce qu'ils entendent par ''coup de pouce''.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions RP et Opérations Empty Re: Missions RP et Opérations

Message par Invité Mar 10 Juin - 17:47

Ça a l'air fort sympathique, ce serait chouette d'essayer ça prochainement avec les membres présents ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions RP et Opérations Empty Re: Missions RP et Opérations

Message par Invité Mer 11 Juin - 5:49

Hier soir j'observais ma soeur qui faisait une opération et en effet il y'a un coup de pouce désormais comme ceux des ZL tactiques type (Kuat,Korriban-Tython et Laboratoires Czerka)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions RP et Opérations Empty Re: Missions RP et Opérations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum