Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

"A vos souhaits !" (clin d'oeil à Di'ahl)

Aller en bas

"A vos souhaits !" (clin d'oeil à Di'ahl) Empty "A vos souhaits !" (clin d'oeil à Di'ahl)

Message par Caluula Sam 24 Mai - 11:50

Bonjour à tous,

Ce matin, Aisleen, Di'ahl, Jagent, Morearty et moi-même avons créé une guilde Républicaine.
Après une longue discussion sur le nom (il faut dire que je suis très pointilleux/difficile ^^), cette guilde se nomme ainsi "Aeternae Tutelae" que nous pouvons traduire par "Les gardiens/protecteurs éternels" ou, pour les puristes latinistes, "Protections Éternelles". Merci à Aisleen pour ses talents de traductrice.

Dès que je le pourrais, je renommerai notre guilde Empire ainsi "Aeternae Tenebrae" ("Les Ténèbres Éternelles"). Nous aurons ainsi une guilde Empire et son pendant République.

Je vous invite à me contacter pour que je puisse vous enrôler. Le nom de mon Jedi est Calul'ah (oui je fus inspiré ^^) et vous verrez qu'elle ressemble physiquement en tout point à Caluula.

Premier jet : La guilde serait une Caste Jedi qui aurait sa propre puissance militaire, subventionnée par un réseau de contrebande efficace.

Caluula
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum