Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Exoplanète

2 participants

Aller en bas

Exoplanète Empty Exoplanète

Message par Caluula Ven 18 Avr - 18:33

Bonjour,

Je cherche à localiser l'exoplanète Kepler-186f dans la galaxie. Je pensais la localiser sur la Bordure Extérieure mais l'ordinateur de navigation ne la référence pas ! Une idée, j'ai trop envie de m'y rendre ...  Razz 

Caluula, la tête dans les étoiles.

Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exoplanète Empty Re: Exoplanète

Message par Di'ahl Lun 5 Mai - 9:53

Excellence,

J'avais envoyé ma nouvelle apprentie Alyllyra Aranwion à la recherche de cette planète. Je voulais vous faire la surprise de la conquérir en votre nom. Cependant, elle a mystérieusement disparu. Elle a juste eu le temps de m'holotransmettre cette image. Si elle n'est pas revenue c'est sans doute qu'elle était faible et n'a pas su me faire honneur. Quoi qu'il en soit, Khem Val m'a expliqué qu'il existe au sein de son peuple une légende parlant d'une planète où la guerre et les conflits ont disparu. Les dirigeants se seraient tournés vers la recherche et la science. De vous à moi je n'en vois pas l'intérêt... C'est tellement agréable d'éliminer ses ennemis par la force...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après Andronikos, voici sa position. Désolé pour la complexité mais je ne suis pas un expert de la navigation spatiale, c'est une tâche que je lui laisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma curiosité est trop forte, j'ai bien envie d'envoyer une seconde expédition. Je vais bien trouver quelques "volontaires". Je vais toutefois être prudent et envoyer une sonde. Je n'ai pas envie que l'on me reproche d'utiliser les crédits de l'Empire sans réfléchir.

Votre dévoué,
Seigneur Kagnok

note hors RP: Je sais que ce sujet est dans une section "hors RP" mais quand j'ai vu ton message ça a été plus fort que moi. C'est bien le Seigneur Kagnok et non Di'ahl qui est à l'origine de ce message. C'est un peu le bordel mais je ne voulais pas créer un second compte sur le forum pour Kagnok. La première image n'est pas Kepler-186f mais une autre planète de ce système. Je n'ai pas trouvé d'image correspondant à Kepler-186f
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum