Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas compris...

3 participants

Aller en bas

Pas compris... Empty Pas compris...

Message par Invité Ven 13 Fév - 1:00

Etant coincé hors de SWTOR ces temps cis, j'avoue être perdu, sur le forum il y a des bribes, mais c'est loin d'être clair... Calu a quitté la guilde ? Il a formé une guilde Rp de mandos ? Jagent n'est plus parmi nous ? Kézako ? Quelqu'un peut me mettre au parfum, que je sache si je dois m'inquiéter de plus retrouver personne quand je serais de retour en service ? Je dois commencer à pointer au chômage ? Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas compris... Empty Re: Pas compris...

Message par Di'ahl Ven 13 Fév - 9:27

Bonjour,

Je vais essayer de te résumer.

Comme tu as pu le constater, l'ambiance dans la guilde était plutôt pourrie depuis quelques semaines. Il y a eu par exemple des conflits entre Jagent et le chef, entre moi et Jagent, et enfin entre Aisleen et moi. En décembre dernier, beaucoup (par exemple Jagent le 27/12) se sont plaints de l'absence du chef (c'est à se demander si on a le droit d'avoir une vie en dehors du jeu...). Les conflits entre Caluula et Jagent concernent surtout le comportement de Jagent pendant les ZL, si j'ai bien compris, Jagent ne serait pas très doué comme heal, mais le chef a précisé qu'il progresse un peu.

Le mois dernier, tu m'as dit que tu avais l'impression que ces temps ci, tu faisais que des trucs qui vont à l'encontre de ce qu'attendait le chef. Du coup tu m'as avoué tourner au minimum. Prof quant à lui, m'avait déjà dit que le calme de la guilde était dangereux.

Tout a commencé dimanche..

Le chef a prévenu qu'il était dispo et en attente pour faire une ZL (avec Yehivai et un autre je crois). Seulement, ils sont partis tous les 2 sans même prendre la peine de lui en parler ou de lui demander s'il voulait venir. En tant qu'officier, j'ai voulu faire une gentille remarque, j'ai juste dit que ce n'est pas très fairplay et pas très sympa.

Et là, tout a explosé...

Jagent et Yehivai m'ont fait comprendre que j'étais mal placé pour parler car je ne fais ni OP, ni ZL. Le chef est intervenu et s'en est pris à Jagent. Il y a eu un gros clash et Caluula a dit qu'il en avait marre de l'ambiance au sein de la guilde et il est parti.

Dès cet instant, je m'en suis pris plein la tête. Il parait que je suis un espion soviétique qui raconte tout au chef (en tant qu'officier, je pense pourtant que c'est mon rôle). Il parait que je suis le chouchou du chef, je passerais mon temps à faire des conneries qui me pardonne. Caluula quant à lui, ils lui ont clairement dit que c'était un menteur. Jagent serait le petit caliméro, juste un pov' petit gars qui n'a rien à se reprocher. Selon tout ceux qui sont partis, j'ai tous les torts. Désolé si je ne donne pas de détails, mais ça a duré toute l'après midi, je ne peux pas me souvenir de tout.

A la réunion de doléances fin novembre, nous étions que 4, c'est de ma faute ?
La dernière op qui a été reportée plusieurs fois, c'est de ma faute aussi ?
Le boss que vous n'avez pas pu battre la première fois, c'est de ma faute également ?

En décembre dernier, Yehivai avait besoin aide sur Maked pour une H2. Sikh et Snaraya se sont portés volontaires. Seulement Sikh avait une quête à faire pour accéder à la H2. Quand Sikh est enfin prêt, Yehivai et Snaraya on fait la quête sans lui sans même lui dire. C'est de ma faute aussi ?

Il parait aussi que je suis un joueur fantôme. Quand j'y pense, c'est tout de même dingue qu'un joueur fantôme soit présent tous les weekends et quasi tous les soirs !

Tu sais peut-être qu'il y a 15 jours, Aisleen m'a fait la morale ? D'après ce qu'elle m'a dit, je ne remplissais pas mon rôle d'officier.
Elle a peut-être pensé pendant quelques minutes que j'étais un de ses élèves de 5e. Je viens sur swtor pour me changer les idées, pas pour me faire insulter ou pour me faire faire la morale.

Il y a aussi certaines choses que l'on m'a raconté, mais dont j'ignore si il s'agit de la vérité:
- Jagent aurait demandé à Aisleen d'influencer le chef pour que je sois démis de mon poste d'officier et remplacer par Jagent.
- Morearty aurait demandé à Caluula de me virer (avec Jagent) pour éviter de dissoudre la guilde.
- Aisleen voulait partir depuis quelques semaines

C'est quoi le problème ? Di'ahl est gentil quand il guilde les rerolls côté répu ou quand il fait rire tout le monde en tombant dans les trous ? En dehors de ça je suis quoi ? un con ? un salop ? pire peut-être ? Je suis sûr que certains ont d'autres mots...

Pour info, Aisleen, Jagent, Prof, Hazarath, Snaraya et Yehivai sont partis créer leur propre guilde et pour répondre à ta question, j'ai entendu parler d'un projet de guilde mandalorienne RP mais je n'en sais pas plus. Comme tu le vois, c'est la fin de l'aventure...

Certains rerolls de Thurston sont partis.

Je n'ai rien contre toi, je te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures à travers la galaxie.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin.

Chef, si tu as lu ces lignes, je sais que j'en ai peut-être trop dit, que j'ai peut-être été trop loin, mais il y fallait que ça sorte. Ils ont gâché mon dimanche, j'avais besoin de me soulager.

Cordialement,
Di'ahl
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas compris... Empty Re: Pas compris...

Message par Caluula Ven 13 Fév - 10:03

tout est dit Di'ahl ... bien résumé Smile
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas compris... Empty Re: Pas compris...

Message par Invité Ven 13 Fév - 13:45

Bizarre que ça arrive le moment où je suis pas là, je devrais avoir l'habitude depuis le temps... --" C'est bien triste en tout cas. Pour ma part j'avais déjà perçu des signes annonciateurs, mais je ne me doutais pas que ça exploserait si tôt... Jagent m'avait pris à partie plusieurs fois, et c'est vrai que l'absence de Calu avait plus ou moins creusé un trou parmi les membres de la guilde, pour ma part j'ai eu le plus grand mal à tenter de conserver une "neutralité aveugle" (En gros, pas de commentaires, j'écoute mais je donne pas mon avis) Calu, en excluant ce qu'il s'est passé, c'est vrai que ça bouillonnait dans les rangs dernièrement, mais dans le fond je crois qu'en réalité, il fallait quelqu'un pour tenir les rangs, rien de plus... Étant donné ton absence, la guilde s'était mise à stagner, bien sûr ce n'était pas de ta faute, mais la stagnation, ça permets aux vieux sujets de pourrir... Puis d'exploser, comme maintenant. Pas étonnant en y repensant qu'il y ait eu sécession, même si je déplore que les choses en soient arrivées là... Bref, du coup soyons pragmatique, qui est resté au juste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas compris... Empty Re: Pas compris...

Message par Darrem Ven 13 Fév - 21:11

ah ba merde j'ai loupé aussi de nombreuse chose apparemment
Darrem
Darrem

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pas compris... Empty Re: Pas compris...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum