Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cours de Toborro en NM ou en HM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours de Toborro en NM ou en HM - Page 2 Empty Re: Cours de Toborro en NM ou en HM

Message par Invité Sam 17 Jan - 9:27

Bon j'ai bien imprimé toutes les info ^^. Donc apparemment je suis parti pour tank. Pour ce qui est des arrangements ( si quelqu'un d'autre aimerai tank, etc...) je pense qu'on verra ça sur le moment et on s'adaptera. Au moins on a une bonne marge de manœuvre de ce côté là et franchement, ça fait plaisir à voir. Pour l'instant je reste dans l'idée que: les gros bourrins qui foncent dans le tas c'est le prof et moi, en nettoyeur Aisleen et Aynoko et en anti-bobos Jagent sur, et après Maz' ou Snara au choix.

Et après si d'autres viennent ou pas.....fin bref on se démerdera ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de Toborro en NM ou en HM - Page 2 Empty Re: Cours de Toborro en NM ou en HM

Message par Invité Sam 17 Jan - 14:46

Au pire si vous voulez, je peux sortir Tahpao, ça donnera le bouclier de zone + le bombardement orbital (En même temps, depuis son nerf... C'est devenu un pétard mouillé --") Sinon je peux venir en heal, Aisleen d'après toi qui assure le mieux côté gestion du heal ? (Snara balance pas mal de critiques si je me souviens bien, Jagent j'ai jamais vérifié par contre, et moi... Ça ira mieux après les améliorations)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de Toborro en NM ou en HM - Page 2 Empty Re: Cours de Toborro en NM ou en HM

Message par Invité Sam 17 Jan - 15:35

Je suis dispo, Yehivai, dps, full 186 + 192,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de Toborro en NM ou en HM - Page 2 Empty Re: Cours de Toborro en NM ou en HM

Message par Invité Sam 17 Jan - 17:18

Nickel on est full alors ?
A toi de voir Maz', mais je sais que Snara est un peu plus réticent à heal depuis le nerf du sorcier, du coup il voudra peut être venir avec un autre perso ? Comme le dit Kheros on verra sur le moment !
Merci pour la mobilisation en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de Toborro en NM ou en HM - Page 2 Empty Re: Cours de Toborro en NM ou en HM

Message par Invité Sam 17 Jan - 17:40

j'demanderais à Snara dans ce cas, le cas échéant je viendrais avec la shtroumpfette ^^ A de suite en jeu ! Oubliez pas de demander pour les stims/médipacks hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de Toborro en NM ou en HM - Page 2 Empty Re: Cours de Toborro en NM ou en HM

Message par Invité Sam 17 Jan - 17:47

Bah je pense. Jai été compté? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de Toborro en NM ou en HM - Page 2 Empty Re: Cours de Toborro en NM ou en HM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum