Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fin prochaîne de l'arbre de compétences

Aller en bas

Fin prochaîne de l'arbre de compétences Empty Fin prochaîne de l'arbre de compétences

Message par Invité Lun 20 Oct - 5:57

Bonjour,
l'Arbre des compétences sera bientôt(à la période de la nouvelle extension) remplacé par un nouveau système appelé les Disciplines.
Pour ceux qui veulent en savoir plus voici un lien qui en parle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnellement,je ne sais pas quoi vraiment en penser. J'attends de jouer avec le nouveau système pour voir ce que ça donnera.

On ne peut plus faire des hybrides en mélangeant les points entre les arbres. La seule "hybridation" sera entre un équipement et un rôle différent. À moins de considérer certaines variantes des compétences utilitaires comme de l'hybridation de rôle.
Privilégiant qu'un arbre,ça ne me gène pas plus que ça,mais je vois certains joueurs dont ça ne va pas du tout plaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin prochaîne de l'arbre de compétences Empty Re: Fin prochaîne de l'arbre de compétences

Message par Invité Lun 20 Oct - 6:44

Moi je ne vois pas l'intérêt du truc : pourquoi ils aiment pas les arbres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin prochaîne de l'arbre de compétences Empty Re: Fin prochaîne de l'arbre de compétences

Message par Invité Lun 20 Oct - 13:33

Techniquement parlant c'était une plaie à gérer apparemment; Obligés de prendre en compte chaque build, faire gaffe à ne pas créer de combinaisons trop puissantes, et donc gérer chaque talent et leurs interractions entre eux... Je ne sais pas si tout le monde se rappelle de la légendaire "spé choc", qui a fait tant de ravages en pvp... Du coup, ils ont carréments refondus les talents, comme ça plus de spé hybrides, et plus de combinaisons abusées, tout le monde sera au même niveau rapport aux autres classes... Bon ok, les sorciers auront toujours des aoes de malades, les ravageurs feront toujours un carnage, et les maraudeurs et les assassins auront toujours un dps de kikoolol, mais basiquement, y'aura plus d'abus, après à voir si c'est viable comme système... On pourra le déterminer qu'après test, donc rendez vous le 2 décembre pour voir tout ça ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin prochaîne de l'arbre de compétences Empty Re: Fin prochaîne de l'arbre de compétences

Message par Invité Lun 20 Oct - 15:28

Ils reprennent une idée développé sur wow avec cata mais en lui laissant plus de souplesse et de personnalisation.
J'aime bien Smile
D'autant plus que question équilibrage, ils peuvent se concentrer sur un équilibrage pur de la classe vs les autres et ensuite ils modulent les performaces des talents.
DU temps de gagné pour les testeurs internes et les dev, du temps qu'on peux espéré voir injecté dans le développement de contenu supplémentaire pour le coup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin prochaîne de l'arbre de compétences Empty Re: Fin prochaîne de l'arbre de compétences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum