Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RP] Doléances

Aller en bas

[RP] Doléances Empty [RP] Doléances

Message par Caluula Dim 12 Oct - 7:25

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter dans les quelques lignes ci-dessous ce que j'attends de vous concernant les doléances.
Je souhaiterais que les membres se manifestent sur ce qu'ils désirent concernant la guilde côté Empire (son amélioration, son évolution), leurs attentes en matière de jeu (PvE HL, RP, rerolls), etc ...

Retrouvons-nous donc le lundi 20 octobre, dans la forteresse. Les officiers présents et moi-même recueilleront vos doléances lors de cette soirée RP. Vos propositions seront ensuite étudiées par le Conseil et les décisions prises vous seront présentées lors d'une autre soirée RP. Les membres absents pourront en prendre connaissance sur le forum.

J'insiste bien sur ceci : je ne veux aucune réponse à ce post ou message privé. Vos suggestions/remarques vous les ferez lundi 20 octobre, au soir, face aux officiers de manière RP. Si des membres ont des suggestions/remarques à faire et qu'ils ne peuvent pas être présents, ils pourront toujours m'envoyer un courrier en jeu ou attendre la prochaine soirée RP "Doléance".

Merci à tous !

Caluula
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum