Aeternae Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Principes des demandes

2 participants

Aller en bas

Principes des demandes Empty Principes des demandes

Message par Caluula Sam 3 Jan - 13:49

Bonjour Compagnons,

Pour permettre une rapide  , le titre du sujet devra comporter les informations suivantes :
[Nom du Maître Artisan] nom du demandeur - nom de l'objet (x par quantité voulue)

Le message devra préciser si le membre fournit les composants nécessaires en totalité ou en partie OU s'il dédommagera le Maître Artisan. La somme versée ne devra pas excéder le montant d'un objet vendu auprès d'un marchand.
Le Maître Artisan devra clore la demande lorsque la confection aura été livrée à son destinataire par une simple réponse. L'administrateur du forum se chargera alors d'éditer le titre du message en y ajoutant l'information suivante : "close".

Exemple d'une demande :

Titre du sujet : [Mazhari] Caluula - Medipack ultime (x 5)
Message : Je me suis procuré tous les composants au Marché Galactique et je te les ai envoyés par courrier. Merci de m'envoyer ces médipacks au plus vite. Les troupes sur Aldérande manquent cruellement de soins !

Réponse du Maître Artisan
Message : Les médipacks ont été remis dans notre base sur Aldérande. Le médecin en chef s'est chargé de les dispatcher aux troupes sur le champ !  

Edition du titre par l'administrateur
Titre mis à jour : [Mazhari] Caluula - Medipack ultime (x 5) / Over


Merci de votre compréhension.

Caluula
Caluula
Caluula
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 50
Localisation : France, Haute-Marne (52), Chaumont

https://dcv-mk2-tenebrae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Invité Lun 12 Jan - 10:09

Et si les maîtres artisans ne sont pas la depuis un moment comment on fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Invité Lun 12 Jan - 14:01

Ils sont là Jagent, c'est juste que vu que les coffres sont pleins on peut pas les stocker... --"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Invité Lun 12 Jan - 14:06

Ben par exemple ça fait un moment que je n'ai plus vu passer notre chère Teela'na(Je n'ai pas envie de lui jeter la pierre,mais demander ce qu'on fait si un ou une membre dans les maîtres artisans ne vient plus.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Di'ahl Lun 12 Jan - 19:22

Bonsoir,

Mais c'est pas vrai ça !
A chaque fois que l'on met en place des trucs, il y en a toujours pour râler !

Mazhari a écrit:
Ils sont là Jagent, c'est juste que vu que les coffres sont pleins on peut pas les stocker... --"

Pour le coffre de guilde, nous sommes en train de réfléchir à diverses solutions mais il faut du temps. Pour chaque idée, il faut recueillir les avis de tous les officiers, peser le pour et le contre. C'est comme les ruptures, on ne fait pas ça vite fait avec un sms.

Jagent a écrit:Ben par exemple ça fait un moment que je n'ai plus vu passer notre chère Teela'na(Je n'ai pas envie de lui jeter la pierre,mais demander ce qu'on fait si un ou une membre dans les maîtres artisans ne vient plus.)

Dans ce cas, tu achètes ce dont tu as besoin sur le marché galactique.

A bientôt,
Di'ahl.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Invité Lun 12 Jan - 19:44

Merci de ne pas modifier mes propos Di'ahl la je râle pas,je pose une question nuance!
Pour le coffre Maz tant Vin que Morearty que Aisleen n'étaient pas au courant j'en ais même parlé à Di'ahl.du pourquoi le coffre n'était plus accessible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Invité Lun 12 Jan - 20:37

Mon coffre est libre pour ceux qui voudraient stocker certaines choses ^^ je serais heureux d'aider un peu à débarrasser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Di'ahl Lun 12 Jan - 20:53

Jagent a écrit:
Merci de ne pas modifier mes propos Di'ahl la je râle pas,je pose une question nuance!
Tu n'es pas forcement visé personnellement à chaque fois que je fais une remarque, c'était d'un point de vue général.

Jagent a écrit:
Pour le coffre Maz tant Vin que Morearty que Aisleen n'étaient pas au courant j'en ais même parlé à Di'ahl.du pourquoi le coffre n'était plus accessible.
Comme je l'ai dit plus haut, il faut du temps pour prendre une décision et écouter les avis des membres du conseil.
Mazhari a proposé quelque chose, reste à voir quelle décision sera prise pour que l'avenir de la guilde soit de meilleur possible, et que nous puissions la faire évoluer avec RP, accueillir des membres et bien sûr acheter un vaisseau de guilde.

Yehivai a écrit:
Mon coffre est libre pour ceux qui voudraient stocker certaines choses ^^ je serais heureux d'aider un peu à débarrasser
Merci pour ta proposition. Tu devrais penser à louer des emplacements dans ton coffre !


Dernière édition par Di'ahl le Lun 12 Jan - 21:05, édité 1 fois
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Invité Lun 12 Jan - 21:01

Et bien, pour ceux qu'ils veulent entreposer des choses dans mes coffres, j'ai 2 soutes chez Arbiter, 1 chez Fudarry, 1 chez Voduke, 1 chez Yehivai ^^.

SI vous voulez avoir une soute à part entière, je ne demanderais que le prix de la soute, si je ne peux pas me l'acheter ^^ mais je serais ravi d'aider, une fois de plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Di'ahl Lun 12 Jan - 21:15

c'est une bonne idée mais fait tout de même attention, ça va demander une gestion terrible !
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Invité Mar 13 Jan - 6:13

Et bien, je verrais cela quand j'aurais des demandes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Invité Mar 13 Jan - 7:59

Au passage,j'ai un message qui a été sucré sur un autre post. J'ai fais part du sujet de ce message à Aisleen qui m'a dit qu'elle regarderait avec Ariman pour un Toborro peut être le week-end prochain.
Edit:
@ Di'ahl
Sauf que tu ne peux pas nier que j'ai été le premier à te faire part de la nouvelle et les membres du conseil dont tu dis que tu aimerais avoir leurs avis n'étaient au courant de rien.Cela dit pour Vin pour avoir discuté avec je crois que son avis n'est pas très éloigné du mien concernant l'idée de Maz.(idée pas mauvaise,mais dans le sens que ça pourrait être embêtant pour un membre lambda de toujours demander à un officier ce qu'il y'a dans le coffre)
De même que excuse-moi ,mais ton message pour les râles était assez vague..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Di'ahl Mar 13 Jan - 10:33


Bonjour à tous,

Pour le coffre de guilde, le problème est que les membres n'ont pas su se limiter. Ils ont rempli... rempli... rempli... avec tout et n'importe quoi. Selon moi, le coffre doit être une caisse commune, un endroit où les membres partagent des ressources qui peuvent être utiles à tout le monde. Mais chez nous, le coffre est devenu un endroit où les membres mettent les trucs dont ils ne savent pas trop quoi faire.

Caluula m'a parlé, avec plus de détails, des idées proposées par Maz'. Nous avons discuté, échangé des idées, tiré des conclusions. (Je n'en dirai pas plus sinon je vais me faire taper sur les doigts par le chef) Comme je l'ai dit plus haut, il nous faut du temps pour mettre tout ça en place.

Jagent a écrit:Au passage,j'ai un message qui a été sucré sur un autre post.

C'est pas moi  Laughing

Jagent a écrit:
Sauf que tu ne peux pas nier que j'ai été le 1 er à te faire part de la nouvelle et les fameux membres que tu dis que tu aimerais avoir leurs avis n'étaient au courant de rien.

Tu m'as transmis l'idée de Maz' et je t'en remercie !

Jagent a écrit:
De même que excuse-moi ,mais ton message pour les râles était assez confus..

Je prends note de ta remarque mais je ne réponds pas pour éviter que l'on soit obligé de nous séparer une nouvelle fois. Je veux juste rappeler qu'à la dernière réunion de guilde (pour les doléances je crois) nous étions à peine 3 ou 4, alors désolé mais quand j'entends des membres qui font des remarques sur ce qui ne va pas, ça me fait bien rire.

Pour conclure, si on pourrait éviter de polluer le sujet du chef, je crois qu'il serait content.

Bonne journée,
Di'ahl.
Di'ahl
Di'ahl

Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 44
Localisation : Valenciennes (Nord)

http://www.genealexis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Invité Mar 13 Jan - 12:28

Dernière chose que je dis et j'arrête ensuite,vu que mon but n'était pas de pourrir le topic,mais d'avoir une réponse.
Pour la doléance la je te donne raison,il pourrait(et même devrait) y avoir plus de monde et je me lance la pierre pour l'arrivée tardive,vu que je n'avais pas le canal RP sur le reroll où je jouais et je m'étais fié à ce que avait fait Aisleen.
J'aurai du j'avoue poser la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Principes des demandes Empty Re: Principes des demandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum